Aller au contenu

Voyant moteur orange allume


mimi88

Recommended Posts

Bonjour a tous.de nouveau revenu avec mon problème de voyant .après un premier diag qui signale default p0404- rge intermittente.signal non valable + p0235 pression suralimentation intermittente,changement effectue au garage vanne egr + capteur suralimentation.après un aller retour chez moi 6 kms ,de nouveau ce fameux voyant orange,retour case départ,diag au garage alfa, même code erreur,mon garagiste change soupape overboost ou wastegate si j ai bien compris.corriger moi si il faut car je ni connais absolument rien.je reprends mon véhicule et voila qu après un jour de nouveau ce fameux voyant orange qui s allume,je précise que l auto roule normalement,pas de trous a l accélération ni de perte de puissance,ni de fumée noire a l accélération.si l un d entre vous a des réponses,elles sont les bienvenues.merci d avance a tous. A vous lire le vosgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,pourquoi ouvrir un deuxième post pour un même sujet?

En plus pas de majuscules au titre de vos sujets, que je vais devoir rectifier.Merci d'y faire attention.Je ferme ce sujet.Prière de reprendre l'ancien sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...