Aller au contenu

Fonctionnement de la clé


Icemats

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu dans la documentation qu'on pouvait commander l'ouverture des vitres en appuyant longtemps sur le bouton de déverrouillage.

Plus on appuie, plus les vitres s'abaissent.

Question bête : peut-on faire l'inverse et remonter les vitres à distance ?

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de verrouillage, mais ça ne le fait pas.

Pour la petite histoire, j'ai frimé devant mon père et ma soeur en montrant que je pouvais baisser mes vitres à distance, mais par contre j'ai eu l'air bien bête en devant retourner dans la voiture, mettre la clé dans la fente, pour refermer mes vitres...:-)

Si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Sur ma 159 SW JTD 150 de juin 2007, il m'est possible de baisser et d'ouvrir les vitres, en laissant le bouton de la télécommande appuyé!!!

--il me semble que ce système est présent dans les premières années de production de la 159, puis a été enlevé par la suite. La raison???????

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Sur ma 159 SW JTD 150 de juin 2007, il m'est possible de baisser et d'ouvrir les vitres, en laissant le bouton de la télécommande appuyé!!!

--il me semble que ce système est présent dans les premières années de production de la 159, puis a été enlevé par la suite. La raison???????

Schtroumf bleu

bonjour

sur la mienne 2.4 sw 2007 avec la télècommande je peux baisser et monter les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 159 ti 2,4L, on ne pouvait que baisser les vitres avec la clé.

Par contre sur la Giulietta, les deux sont possible !!

Ce n'est pas nouveau l'ami, ça le faisait sur ma 147 de 2000 et ça marche très bien sur les Mito. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ma 159 de mars 2007 : pression prolongée sur le bouton de déverrouillage = descente des vitres.

Et pression prolongée sur le bouton de verrouillage = montée des vitres.

Bonne route.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne (2010) on peut descendre avec la télécommande, et pour remonter il faut utiliser la clé et la serrure.

(sur la 2006, remontée et descente étaient effectivement accessibles à la télécommande)

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...