Aller au contenu

Range Rover Evoque


sushi21

Recommended Posts

clairement le design a été privilégié sur la fonctionnalité, pour une famille c'est (trés) loin d'être l'idéal!

C'est clair...

Mais avec l'habitude d'un GT puis d'une 159, ça ne devrait pas changer beaucoup ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous laisse le Range et je prends la fille :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Et bien moi je prends le Range, je le revends, et avec les sous je prends plusieurs filles :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir et j'ai vraiment aimé, la classe à la Range Rover :wub:

En blanc il claque :wub:

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Les caisses allemandes, ça toujours été un truc de manouche.... C'est hyper connu...

C'est pas cher (surtout quand c'est volé), ça tire bien la "maison" et les pneus fument pour épater le cousin "sédentaire" qui roule en Renault...

PS: Humour au 3° degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh ! Eh! Déconnez pas! Z'avez pas lu?? La soeur du chef va en avoir un ...! Alors les commentaires sur l'inutilité, l'esthétisme douteux... vous les ravalez! Ah oui Boula? Moi je le trouve très beau l'Evoq. Oui. Et aussi à l'aise sur les trottoirs que dans la gadoue! Une vraie bouille de baroudeur, avec une classe typiquement british... Très bel achat que celui de votre soeur, chef!

--> je sors en faisant des courbettes... au revoir mon bon chef... bonne route mon bon chef.... si vous avez besoin d'un marche pied pour monter dans le 4x4, appelez moi chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Plus sérieusement, sur le papier je le trouvais drolement sympa et osé. J'aime assez ce style tranché, branché et futuriste.

Et finalement, après l'avoir croisé sur le périf, je l'ai trouvé bien moins impressionnant et finalement, pas si glamour que ça...

Mais bon, par rapport à la concurrence des "4x4 de ville", ça a de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le blanc n'aide pas. (Cette couleur commence à me saouler personnellement, on en voit partout)

A quand l'abandon des contrastes noir/gris/blanc pour retrouver des vrais couleurs sur le marché auto :cry1:

En rouge, sa a de la gueule:

range-rover-evoque-5portes-1.jpg

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai qu'elle est belle en rouge. Moi je l'ai vue blanche jusqu'ici.

Boula, elle sera quelle couleur celle de ta soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la soeur du chef sur la photo?????

Dîtes bien au chef tout le bien que je pense de lui et que je serai ravi d'être invité à la prochaine réunion de famille.

Si je pouvais être assis à côté de sa soeur..... Pendant ce temps là vous pourrez faire un tour de Range, je vous le laisse! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Ndo en mode déterrage! deterrage.gif

Mon médecin, qui habite à 100m de chez moi, vient de remplacer son vieux Range Rover par un Range Rover Evoque noir. J'adore, j'en veux un moi aussi!!!!

rre-rre-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très partagé sur ce genre d'engin.

Il y a pas forcément énormément de place. Le look est assez spéciale sans être moche. C'est haut sur patte et gros malgré le fait que cela ne sert à rien.

Bref, un SUV de route, pour faire que de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...