Aller au contenu

Logo avant de ma 159


Invité Dany01

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà après avoir vu la nouvelle section d'ARO, "la Rédaction d'Alfa Romeo Online". qui je trouve est très bien faite ,voyant les logos historiques ,cela m'a fait penser que le mien qui n'a que 4 ans se détériore au niveau de la surface :(

avez-vous connu aussi cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi???? a non personne ne l a jamais eu! je pense qu il y a un defaut de conception important sur ta voiture du coup....

:unedent: :unedent: :aro_mdr: :aro_mdr:

je rigole bien entendu elles ont toutes se problème 156,159,gt etc....

rassure toi case change assez facilement tu trouvera un tuto explicatif en fouillant un peu sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh!! j'avais pris peur que ça ne la fasse plus avancer :cry1: .

merci alfalorand

car en ce moment ma belle se trouve au garage pour turbo HS et la c'est grave :cry1::cry1::cry1:

ouais pas d'inquiétude pour le logo. par contre le turbo......

pour faire court:

logo: Glop!

turbo: pas Glop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une skoda depuis au moins 5 ans... son logo est nickel

honte a alfa Romeo sur ce coup là, car probleme connu depuis des années et ils sont incapable d'y remedier .... pfff et re-pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment pas que ce soit un probleme mineur, c'est l'embleme de la marque, c'est son image direct, et ca donne de suite une mauvaise impression

si ils sont meme pas capables de faire un logo, alors le reste on en parle meme pas, voilà ce qu'on peut etre amené a penser d'alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas un problème mineur, alors qu'est-ce que ça doit être un FAP, une EGR, une crémaillère...

Sûr que ça pourrait être mieux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si le proprio n'est même pas capable de renouveler le logo de son auto, alors le reste on en parle même pas..." -_-

ça peut aussi aller dans les deux sens!

donc, comme le dit Fouine, c'est un petit soucis certes embêtant, mais plutôt mineur!

le problème c'est que ça coûte cher ce bout de métal, heureusement qu'il y a ebay...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je résume bien les nouveaux logos tiennent un peu plus longtemp :smile: mais il faut prendre un abonnement :aro_mdr: pour les suivants comme dit Fouine (c'est du consommable) :angry:

FONDRIEST tu dit que le tiens à 2 ans mais tu n'a pas encore le recule par rapport au premier :blink:

sérieusement il est vrai que pour la marque ça fait bizarre :o

quelqu'un peut me dire si les anciennes alfa (je parle la vraiment des anciennes) on t'elle eu le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si le proprio n'est même pas capable de renouveler le logo de son auto, alors le reste on en parle même pas..." -_-

ça peut aussi aller dans les deux sens!

ce n'est pas le faite de ne pas pouvoir le renouveler ,mais de toutes les voitures que j'ai eu j'avais jamais vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les constructeurs prennent pas de risques, pas de couleurs, comme ça pas de soucis :aro_mdr:

ainsi que Dany01:

FAUX! :smile:

le logo des 406 coupé à l'arrière se détériorent pire que les logos Alfa

il faut juste faire la comparaison entre les logo en chromé genre renault, audi, VW, mercedes etc et les logos colorés ou n&b avec du vernis

les intempéries font le reste...

moi ça ne me gène pas!

ça doit être psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi je garde mes voitures maxi 6 ans alors j'ai pas le loisir de voir les logos veillir :aro_mdr:

moi aussi ça me gène pas surtout à mon age mais enfin ALFA !!!!!!!! :unedent:

j'ai toujour pas le retour de savoir si les anciennes on le même souci (juste comme ça) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que Dany01:

FAUX! :smile:

le logo des 406 coupé à l'arrière se détériorent pire que les logos Alfa

il faut juste faire la comparaison entre les logo en chromé genre renault, audi, VW, mercedes etc et les logos colorés ou n&b avec du vernis

les intempéries font le reste...

moi ça ne me gène pas!

ça doit être psychologique

Cas isolé car la 206 est de la même génération et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...