Aller au contenu

Alfa Romeo 155


Boula

Recommended Posts

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça dans une casse, vu le nombre incalculable de modèles de différentes marques qui ont été équipés avec le VM 2.5 TD B) mais attention, sur certains modèles 4x4 le carter était plus profond ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain je prends des photos , elle est dans une casse près de chez moi, elle tourne bien elle est propre en carrosserie , mais je ne connais rien de son historique !!! Il me la proposé car il connait ma passion pour ces voitures , mais là j'arrête , plus de place dans le garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Euh...ben sur circuit c'est une bouse vu que c'était (oui oui c'était) un 2.5TD :unedent:

Trop lourd, trop pataud mais par contre ça tenait le pavé :zen:

Par contre c'était une super bagnole avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir sur route :wub:

Les photos datent de quelques années, un indice de ce qu'elle est devenue aujourd'hui:

p2240039.jpg

p2240068.jpg

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :unsure:

Je sais pas du tout si il reste des pièces car j'ai donné la voiture à un collègue pour le désossement après mon accident...

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je vais me renseigner :zen:

De quoi as-tu besoin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

C'est la première Alfa qui m'ait fait envie. Mon père à longuement hésité avant de finalement s'acheter une Rover 620 Si. C'était pas mal non plus. Mais j'aimais beaucoup la 155.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je possède encore une 155 2l5 td de couleur ROSSO PROTEO .Elle possède les jantes speedline 5 branche 16 pouces de couleurs antracite,elle roule nikel(197000 km) .Biensur j'ai beaucoup fait de travaux dessus :changement des culasses,de l'embrayage ,réfection train arrière, échappement, triangles,rotules,suspension arriere et bientot l'avant, enfin une sacrée liste ...j'en suis tres content ;) .

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as résolu ton passage de vitesse ???

Oui ;) avec de l'huile 80w comme préconnisé par le constructeur ,pas comme les garages et leurs futs d'huile compatible soit disant avec tous les modèles de boites :blink: .Apres on s'étonne d'avoir des soucis mécaniques en sortant du garage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 ans...

×
×
  • Créer...