Aller au contenu

Garde au sol


Phil Diver

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de regarder pour une Mito pour ma femme et je voulais connaitre la hauteur de la garde au sol, car je ne la trouve dans aucune doc.

Le modèle convoité (en occasion) serait celle avec la boite TCT.

Merci.

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas les côtes. Ce que je peux dire c'est que le nez est assez bas. Pour le reste je trouve que c'est dans la moyenne, en tous les cas, beaucoup moins bas que la 156 que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques une sur la Centrale.

Ce n'est pas pour un achat immédiat ; je prospecte pour l'instant pour connaître le marché.

En fait, ma femme a un verger et chaque automne on va y chercher les fruits. Il y a un chemin sur une 50taine de mètres sur lequel la nouvelle voiture doit pouvoir aller.

Si ce n'est pas plus bas que la 156, ça devrait le faire. J'avais aussi une 156 avec le pack sport et elle passait. Le porte à faux avant de la Mito est plus court de 5 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi je tape pas mal quand meme! un gros ralentisseur, si je freine pas comme un malade pour le passer à 5km/h, je suis sur de toucher l'avant!

La Mito (en QV du moins) n'est peut etre pas aussi basse qu'un Gt mais elle l'est plus qu'une 147 ti par ex!

En tout cas pour ma part, je ne m'aventurerais pas sur des chemins de terre bossés troués.

Sinon prend une 156 crosswagon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

les 2 "moustaches" sous la calandre frottent regulierement.L'amortissement est une cata sur la mito.

je confirme! quand je freine fort en descendant une pente, je racle. Il y a même certains parkings souterrains, où on doit emprunter des pentes assez importantes pour accéder aux niveaux inférieurs, où je râcle systématiquement dès que je touche la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça pourrait passer en faisant attention lorsqu'on passe du bitume à la terre sur le chemin qu'on prend d'habitude.

Au pire des cas, il n'y aura que le conducteur, les passagers sortant pour alléger la Mito :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole, ça m'est déja arrivé avec la 159, j'ai fait descendre tout le monde pour prendre une rampe de parking :unedent:

(on était 5 dedans, e j'avais l'attelage à la c...)

Ah l'attelage de la 159, tout une histoire en effet, je serrai les fesses sur chaque ralentisseur :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

La Mito à une garde au sol de niveleuse de chantier. Tout l'avant est beaucoup trop bas, alors que l'arrière pourrait passer par dessus un chameau sans qu'il n'ait besoin de courber la tête.

Extrêmement mal conçue de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...