Aller au contenu

Réparer jante alu


alfagiulietta

Recommended Posts

Hé voila au bout de 7 mois avec ma belle, premier coup de trottoir. (en évitant un gas qui roule au milieu de la route, génial).

Ma question est donc, quelqu'un sait comment réparer une jante, c'est pas énorme, pour le voir faut le savoir ou être très près mais bon je suis maniaque et j'aime bien avoir une voiture parfaite. (mes jantes sont celle du pack sport 17" sur juliette).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se répare, en cherchant sur le forum tu trouveras plusieurs sujets de réparations de jantes ^_^

par exemple:

Clique la!

Merci, j'avais déjà vu ce topic mais moi c'est pas une déformation, c'est un coup de trottoir en évitant un ancien, j'ai un accro, juste en limite jante pneu. Mais merci pour le lien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ceux qui réparent les jantes font aussi de la recharge de matière, pour combler le trou quoi!

Tiens-nous au jus si tu as + d'infos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que chez FIXALU, ils font toutes réparations. Ils font aussi des changements de teinte, pour ceux qui veulent transformer leurs jantes alus en anthracite ou noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ça passe sous la garantie gravage proposée par alfa Romeo à l'achat de la voiture neuve ? Toute façon, j'ai plus grave depuis aujourd'hui. Vive paris :s

Voila me verdict est tombé 780 Euros la réparation de la jantes et un bandeau de peinture sur le bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est pas au point leur site

mais merci pour le lien

je vais les contacter

geteopn: 780€ c'est du vol! tu trouve ta jante pour moins cher que çà et neuve qui plus est...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...