Aller au contenu

147 Ducati Corse


Bogoss68

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai vendu depuis peu ma crosswagon et ai commandé ce jour une 147 Ducati Corse et j'aurais aimer connaitre les avis des uns et des autres sur le sujet avant de la chercher le 29/10/11. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne route Alfistes et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ??? :blink:

Mais elles ne se fabriquent plus !!!

J'avais acheté la mienne neuve en 2008, franchement tu seras pas decu. Superbe auto, jantes magnifiques, et surtout le Q2 :wub:

Seul bémol, raison pour laquelle j'ai fini par la vendre, c'est un diesel. Mais tres performant :smile:

Modifié par GTAlfisti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ??? :blink:

Mais elles ne se fabriquent plus !!!

J'avais acheté la mienne neuve en 2008, franchement tu seras pas decu. Superbe auto, jantes magnifiques, et surtout le Q2 :wub:

Seul bémol, raison pour laquelle j'ai fini par la vendre, c'est un diesel. Mais tres performant :smile:

Oui elle ne se fait plus mais j'en ai trouvé une d'occasion dans un garage. C'est sur que j'aurai préféré une GTA mais le quotidien ne me le permet pas et puis rouler tous les jour avec un tel bolide c'est dommage. Merci pour tes précieux renseignements. On va déjà se faire plaisir avec celle-ci... ma 3ème Alfa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, commandée dans ce sens la, je comprend mieux ^_^

Ah ben c'est sur que pour une utilisation quotidienne, je l'aurai gardée, c'est un rapport cout de revient/plaisir tres raisonnable !!!

Tu vas etre bleuffé par la tenue de route de cette machine :bigrir:

Peut etre je passerai te voir un de 4, je suis originaire de Strasbourg, je rentre souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, commandée dans ce sens la, je comprend mieux ^_^

Ah ben c'est sur que pour une utilisation quotidienne, je l'aurai gardée, c'est un rapport cout de revient/plaisir tres raisonnable !!!

Tu vas etre bleuffé par la tenue de route de cette machine :bigrir:

Peut etre je passerai te voir un de 4, je suis originaire de Strasbourg, je rentre souvent ;)

Pas de soucis avec plaisir; je suis tjr ravis de recevoir un Alfiste. Je suis juste déçu de ne pas avoir le système Bose et la scelerie cuir. Je suis à ma 3ème alfa et 2 FIAT; pas de soucis que du plaisir.

En quoi roule tu en ce moment?

A très bientôt sur les route de la vallée de Munster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a une sellerie specifique, mais elle est en tissu.

Seules les toutes dernieres produites ont eu le Cuir.

Sinon pour te répondre Bogoss68, j'ai eu 2 147 (dont la Ducati Corse), et maintenant j'ai un GT 3.2 V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a une sellerie specifique, mais elle est en tissu.

Seules les toutes dernieres produites ont eu le Cuir.

Sinon pour te répondre Bogoss68, j'ai eu 2 147 (dont la Ducati Corse), et maintenant j'ai un GT 3.2 V6 ;)

Je regrette juste qu'il n'y ai pas le système BOSE. Une GT 3.2??? Houa. J'en ai essayé une un jour; que de souvenirs... je suis d'autant plus impatient de te voir sur les rte d’Alsace et de la vallée. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ça y est elle est là depuis 1 moi ma 147 Ducati. Quelle machine. Bluffant les rond-point et les virages de montagnes. Y en a toujours sous la pédale. Bon étant donné que pour le moment c'est ma femme qui en profite le plus et bien je suis sur le point d’acquérir un 147 selespeed pour compléter la gamme. Trop bien à conduire la 147 donc on reste sur le modèle. Si vous avez des recommandations sur ce modèle je suis preneur. A voir qui va la conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...