Aller au contenu

Alfa 90


bzeded

Recommended Posts

  • Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Voilà ca se précise, faut je commande le camion pour fin de semaine, le suspense est à son comble.

En attendant j'ai vu un volant bois pour remplacer ce volant hideux, ca peux donner çà vous en penser quoi ? C'est pas la priorité du moment, mais j'ay pense

Alfa-90%20(21).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça David, j'ai hâte de la rencontrer cette 90 !! Mes 33 seraient toutes contentes ! Si j'ai moyen de prendre un peu de temps prochainement et de venir vous voir chez vous...

As tu déjà regardé ce site ?

http://www.alfa90register.info/

Tu auras quelques éléments de manuels d'atelier en anglais je crois par là

http://www.alfa90register.info/page/Workshop+manuals

Mais sinon il faut trouver un manuel qui parle du 2.5 V6 à cette époque là... Comme sur le gtv6 mais pas évident non plus. En tout cas je doute qu'il y a la moindre RTA sur ces modèles.

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut je me prépare mentalement à faire une distribution. iconein

Si tu n'etais pas si loin je te l'aurais faite...........verifie bien le tendeur hydraulique..........si fuyard le plus simple est de le transformer en tendeur mecanique!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous.*

@ Gaêl, merci pour les sites je m 'inscrirais dès que j'aurais signé pas avant. Tu passes quand tu veux, çà sera avec plaisirs!!!! :zen:

@patrickp41 un jour je pourrais débarquer :na:

Modifié par bzeded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui fait plaisir, c'est de voir des jeunes s'intéresser aux anciennes (désolé, je te considère comme "jeune").

Que ce soit Forza, toi ou d'autres, ça donne des topics largement aussi intéressants que la pose de jantes de 37 pouces sur une 147 ou une éternelle panne d'EGR. Il faudrait arrive un jour à réunir toutes les "anciennes" des aronautes, ça donnerait un sacré truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...