Aller au contenu

Micro rayures après lavage auto


BaB

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon voilà j'ai un ptit souci : suite à un lavage dans une station service avec un système automatique avec les gros rouleaux j'ai des micro rayures un peu partout!! Sur la carrosserie mais aussi sur les vitres!

Sur la carrosserie je pense qu'un peu de polish pourra faire l'affaire mais sur les vitres je ne sais pas vraiment quoi faire!

A part me retourner contre la station...! Mais bon ca va faire quelques jours déjà, je n'ai pas vu ca juste après le lavage :cry1:

Quelqu'un à une idée ? Je me vois mal changer toutes les vitres et le pare brise pour des micro rayures... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment éviter les rouleaux même si c'est tout beau tout neuf, à base de feutrines et autres bêtises... Préférez les lavages HP ou mieux le lavage par soit même avec les technique des 2 sceaux et de bons gants.

Je crois que pour les vitres on ne peut pas grand chose malheureusement.

Modifié par Keraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assuré bris de glace?

:angry: pas bien...je sais...et en profiter pour rien nuis aux autres assurés.

Sinon tu as des polish pour vitre chez "autoglym" par exemple qui font de bons produits mais je n'ai jamais testé.

Quelque soit le produit utilisé, il te sera impossible de le faire sans avoir une bonne polisseuse.

ps: sacrément violente ta station de lavage pour réussir a rayer des vitres!

ps2: s'arranger avec le gérant de la station de lavage pour faire prendre en charge les dégâts occasionnés par son assurance (mais a mon avis il y a des petites lettres marqués tout en haut de la machine qui disent qu'ils se dégagent de toute responsabilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ce produit n'a aucun abrasif, c'est un polish chimique. donc il sera inefficace sur des rayures.

Pour les vitres il existe des kit speciaux mais reservé au pro et qui coute un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...