Aller au contenu

Showroom de Vic'


Vic'

Recommended Posts

D'ailleurs me suis souvent demandé pourquoi toutes les voitures très puissantes ont des boîtes souvent trop longues pour une utilisation sur route ouverte.

La M3 reste une routière ... Donc boite longue pour baisser le bruit, la conso, en 6e sur l'autobahn ! ^_^

Après un pont ça se change ... et la effectivement ça peut devenir un missile, avec une Vmax qui reste "respectable" :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto que cette M3E46. Le seul très gros défaut que je lui trouve c'est que BM n'ait pas jugé utile de proposer un modèle familiale avec 4 portes.

Je suis monté récemment dans une M3E46 cab, faut avouer que ça déménage bien et que le L6 est plus sportif que le V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon les choses évoluent pour la petite smile.png Elle a donc fait un tour en cabine pour effacer tout ses petits défauts esthétiques et sa face avant marbrées par les gravillons. J'en ai profité pour commander quelques petits attributs :

- Pare choc avant CSL avec splitter carbone, et grille d'entrée d'air du CSL. C'est un parchoc D.morris, un partenaire du forum. La finition est exceptionnelle, l'ajustement parfait. (Un de mes clients en fait monter un sur une vraie CSL, pour éviter la malheur de raboter celui d'origine !)

photo025e.jpg

photo026q.jpg

- Jantes CSL oem en 8.5 devant :

photo021by.jpg

- Vitres de phares avant oem, celle d'origine était impactée même poncée et lustrée le résultat n'était pas là.. Et ampoules xenons neuves, celle d'origines commencées à fatiguées, un gros coup de jeune à l'éclairage :

photo024jv.jpg

- Pneus Michelin Pilot Supersport en monte CSL (235 et 265), trés peu roulé avec mais en cours de rodage sous la pluie, la tenue est édifiante !

photo031w.jpg

photo032m.jpg

- Malle arrière CSL oem (avec le faisceau et éclairage de plaque) :

photo033d.jpg

- Logos et cabochons de roues carbone et cales HR en 15mm pour l'avant et 10mm derrière avec visseries adaptées :

photo035ve.jpg

photo037hg.jpg

photo050in.jpg

photo061s.jpg

photo052tq.jpg

De quoi juste effleurer les ailes avec le rabaissement :

photo051x.jpg

photo068q.jpg

photo062r.jpg

photo063gl.jpg

photo065d.jpg

Bon malheureusement tout cela est entaché par mon soucis de claquements à 2500trs.. (CF mon post dans mécanique). Mais le soucis devrait être résolu au plus vite, peut être pas un coussinet mais possiblement un patin de tendeur de chaîne de distri, à voir. L'auto a été en balade direction l'atelier, d'où les photos sur le plateau d'ARS.

Dés son retour pose des combinés filetés BC Racing ER chez GL Racing, et surtout d'une bonne cire et sealant pour protéger la peinture toute fraîche. Et je zieute les retours sur le nouveau Dynavin D99.

Vous excuserez la qualité médiocre des photos, elle est vraiment loin de rendre comme en vrai dessus ! Un shooting en bonne forme est prévue une fois qu'elle sera à nouveau en pleine forme wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...