Aller au contenu

156 2.0 Ts Achetée Aux Enchères: Pas De Clé.... [Liste / Photos Pièces Restantes]


P0L0

Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ça n'ira pas..

Il faut que je la pousse jusqu'au bout de la rue ou elle est, je tourne a droite, j'arrive à un rond point, là, je prends un sens interdit sur 50m, je monte un trottoir, et j'arrive dans l'allée de mon garage: environ 50m à faire sur du gravier.

Pour ça qu'avec la direction, ce serait plus simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coups de batte de base-ball.

Je laisse tomber pour la verte, ça pourrait être des coussinets de bielle HS, donc en gros, faut changer le bloc... c'est hors de portée pour moi..

Quant à la mienne, je la vends en pièces, c'est décidé.

Je suis passé à la pref tout à l'heure, pour leur demander le nom et l'adresse du proprio précédent, ils me l'ont gentiment donné mais je n'ai pas réussi à trouver de numéro pour joindre le type, sur Besançon..

J'ai déjà mis quelques annonces sur Leboncoin (jantes, intérieur, compteurs,..) car je ne peux rien mettre ici. Si vous avez besoin d'un truc, n'hésitez pas ;)

Prochaine étape: casser le neiman pour pouvoir la tracter jusqu'à mon garage; Là, elle est dans la rue, à 150m de mon garage. Fait chier de louer un plateau pour si peu...

A moins que vous ne connaissiez un moyen pour libérer la direction...

J'avoue que je suis quand même deg, j'me serais bien amusé à son volant, je pense, avec ses 155 et son pack sport... :(

Coup de bat c'est une caisse de bandit en plus ! canongun

Dommage il me fallait 2 jantes tu avais deja la moitier de la caisse de payé avec çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça n'ira pas..

Il faut que je la pousse jusqu'au bout de la rue ou elle est, je tourne a droite, j'arrive à un rond point, là, je prends un sens interdit sur 50m, je monte un trottoir, et j'arrive dans l'allée de mon garage: environ 50m à faire sur du gravier.

Pour ça qu'avec la direction, ce serait plus simple..

:laugh: Autant pour moi :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as cette pièces ( clim )

182755eperclimCopie.png

sa pourrait m'arranger :rolleyes:

a chaque fois que je la trouve les mecs me répondent plus, ou ne veulent pas me l'envoyer :angry:

les 2 tuyau fixé au compresseur qui permette la recharge de clim,

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces de phase 3 tu n'en aurais pas a tout hasard ?

Du Tout, je n'ai que mon "épave"

si tu as cette pièces ( clim )

%7Boption%7D

sa pourrait m'arranger :rolleyes:

a chaque fois que je la trouve les mecs me répondent plus, ou ne veulent pas me l'envoyer :angry:

les 2 tuyau fixé au compresseur qui permette la recharge de clim,

Je regarde ça et te tiens au jus ;)

au pire, si je ne trouve pas, je te ferai une tof' pour que tu voies si ils y sont ou pas..

Sinon, j'aurais besoin de votre avis quant au prix des pièces. Je voudrais fixer des prix juste, de manière à tout vendre rapidement, au juste prix sur Leboncoin. Ça m’embête un peu de ne pas respecter les règles du forum, puisqu'il faut avoir de l'ancienneté pour poster une annonce. Si cette demande pose problème, je retire sans soucis, dites-le moi, simplement ;)

J'ai déjà vendu le lot compteur/compte-tours/trois petits compteurs pour 45 € fdpin.

Ensuite, je mettrais bien:

- Intérieur complet Pack Sport 1 (Sièges Av, Banquette, 4x panneaux de portes, petit montant avec tissu entre portes AV & Arr, ceintures): 150 € (l'accoudoir est usé, tissu abimé, et décousu sur l'assise de la banquette Arr)

- Volant Cuir: 30 €

- Jantes Selespeed avec Pneus Michelin Alpin (50% à l'Arr, fin de vie à l'AV): 400 €

- Rétros: 50 € les deux

- Optiques AV: 50 € les deux

- Feux Arr: 50 € le tout

- Barillets de portes, de coffre + 1 clé (neiman différent): 40 €

- Capot: 80 €

- Coffre Arr: 50 €

- PC Avant à peindre (sans doute un adaptable, pas un d'origine): 50 €

- PC Arr bleu Cosmo un peu frotté: 40 €

- Porte AVG et ARD: 40 € pièce

Pour le reste, je ne vois pas trop quoi vendre.

Les prix vous paraissent raisonnables ?

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

On a essayé de forcer le neiman à deux (enfin, ma copine et moi, donc ça revient à un tout seul :laugh: ), bah on ne ferait pas de bons voleurs, pas moyen de casser quoique ce soit.. :glare:

On a un peu réussi à forcer dessus, ça a au moins mis les roues droites, mais ça n'a pas libéré la direction. Donc c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir la rentrer au garage pour la démonter..

J'essaierai demain de mettre l'avant de la voiture sur chandelles, il y aura le poids en moins, ce sera ptete plus facile. Ou si vous avez une solution, dites-moi (en MP ou ici, comme vous voulez :laugh: )

J'aurais bien démonté ce fichu neiman, mais ce sont des vis à têtes lisse, en forme pointue (vis autocassantes apparemment).

C'est un bon point pour les vrais voleurs de voitures, mais pour moi, propriétaire de cette voiture avec un mauvais neiman, c'est une belle prise de tête

canongun

Sinon, je viens de prendre en photo les tuyaux de clim, pour hebbo, mais je n'ai pas du prendre ce qu'il fallait, ça ne ressemble pas trop au schéma .. :huh:

281120111531.jpg

281120111532.jpg

281120111533.jpg

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, désolé .

Ce que je veux, c'est ne pas mettre des prix trop hauts par rapport à ce qui se vends d'habitude, c'est pour ça que je voulais l'avis de pro-Alfa.

Rien que pour le compteur, il y en a a de 15 à 90 € pour la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de frappe..

Euh, non, erreur d'achat plutôt :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 € les jantes + pneus, c'est un peu haut par rapport à ce que je vois sur le bon coin tous les jours pour les Selespeed. Le reste ça me parait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 € les jantes + pneus, c'est un peu haut par rapport à ce que je vois sur le bon coin tous les jours pour les Selespeed. Le reste ça me parait correct.

Ok, je verrai pour baisser le prix.

Enfin les jantes, c'est ce que je vendrais en dernier. Là, je vais la dépouiller dans mon garage, et une fois vidée des pièces les plus facilement vendables, j'appellerai la casse pour qu'ils viennent la chercher. Mais pour ça, il faut au moins que je puisse la pousser jusqu'à la rue, pour que ce soit accessible à l'épaviste.

Et sans jantes, ça sera dur :laugh:

_______________________________________________________________________________________________

Cet aprem, j'ai tenté une dernière fois de la démarrer, en essayant d'entrer le code antidem à la pédale (procédure manuelle chez Alfa), ça n'a pas fonctionné, donc j'ai attaqué les hostilités:

Volant, Airbag, comodos, et plastiques OUT: on voit mieux le neiman:

p1130131o.jpg

p1130132w.jpg

J'ai d'abord voulu m'en prendre aux têtes de vis autocassantes, mais mauvaise intuition, deux petits coups de burin histoire de: ça ne bouge pas, on arrête le massacre..

p1130133r.jpg

J'ai préféré m'en prendre au support de neiman, en plastique: deux coups de burin dessus et hop, fendu l'bordel :laugh:

p1130135i.jpg

p1130136j.jpg

du coup, tout le reste est tombé tout seul, limite de peur :blink:

p1130137.jpg

p1130139q.jpg

Vue sur la direction sans son neiman:

p1130140.jpg

La belle dans le garage, prête à être dépiautée.. :(

p1130148.jpg

Pour la ptite histoire, on l'a tirée avec une sangle par la postière, jusqu'à l'entrée de mon allée de garage, là, on l'a tirée en marche arrière, et pour la rentrer au garage (marche de 20cm de haut, avec petite pente), on l'a poussée avec le cul de la Clio :unedent: Du coup, elle y a laissé quelques plumes. Bourbier vous dites ? :unedent: ²

p1130143g.jpg

Si ça gène, je vire de suite les photos, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les jantes devraient partir assez facilement en modèle "selespeed", c'est recherché........pareil que pour les autres, maintenant que tu t'es familiarisé avec les procédures, bazarde les et fait des heureux..........rachètes-en une en bon état........la 156 c'est de la bonne caisse !

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir sur le bon coin que tu as mis tes jantes en ventes, alors est bien tu les a pas mise 400€ mais tu les mise à 200€ et du coup là je trouve que c'est bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi l'annonce des bas de caisse sur dijon ? si oui je te les prend :brossdent0cp: ( je suis sur chalon )

et a voir pour tes jantes , tu vend les pneu avec ou jantes seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...