Aller au contenu

[156] Avarie Moteur - Perte Puissance - Surconso


keboy_21

Recommended Posts

2 mois après, un petit passage par ici pour donner des news ! :smile:

Je n'avais pas pensé à regarder mon kilométrage exact lors de mon dernier post. J'ai du faire environ 1500 à 2000km depuis et... Plus aucun à coups à l'accélération !! :smile:

Je croise les doigts, mais je pense pouvoir dire que ce problème est réglé... Je dit "ce" et pas "le", car les problèmes avec cette Alfa, je les enchaîne... <_< Après avoir galéré avec le montage des Bilstein à l'avant (pourtant aidé par un pote qui fait ça très souvent), je me suis manger un portail qui m'a refait tout le côté droit (un énorme portail qui était mal bloqué et s'est refermé pile à mon passage, jour de grand vent). Heureusement, assurance tout risque... La première fois que je m'assure tout risque, la première fois que j'en ai besoin... Je récupère la voiture repeinte et deux jours après, v'la t'y pas que c'est l'embrayage qui semble faire des siennes... Im-pro-bable... Qui c'est qui est entrain de planter des aiguilles dans une petite 156 vaudou ?? :o

Modifié par riton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'autoroute..........a des regimes sup' a 3000 trs/min, mais bon logiquement ça s'encrasse pas, si il fnctionne plus trop bien, il se change !

Eviter les petits trajets.........regrouper les trajets lorsque l'on peut, et il tiendra longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache riton, t'as pas de chance sur ce coup là!

Ouep...

Beaucoup d'autoroute..........a des regimes sup' a 3000 trs/min, mais bon logiquement ça s'encrasse pas, si il fnctionne plus trop bien, il se change !

Eviter les petits trajets.........regrouper les trajets lorsque l'on peut, et il tiendra longtemps !

Euh... Tu répondais à quelle question ? :mellow:

Modifié par riton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...