Aller au contenu

Cam A Quitté Le Forum?


pepe_76

Recommended Posts

Dernièrement, le sujet sur l'histoire de la marque Fiat a semble-t-il crée un léger conflit...y a-t-il un rapport?

Je m'abstiendrai de donner un avis :closedeyes:

Ce que je sais c'est que la discussion a du se finir en MP... :aie:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, à la suite de remarques sur un sujet, le ton est monté entre Cam et le staff. Je n'ai pas tout l'historique, mais ça n'était pas une première fois me semble-t-il.

Quoi qu'il en soit, les points de vue étaient opposés et Cam a fini par demander de cloturer son compte.

Ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est lui qui a demandé à supprimer son compte..........

Je constate une certaine animosité ces derniers temps sur le Fofo.....l'euphorie de Noël sûrement :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ans... il te reste combien de temps QQx? ;)

Moi je me rapproche de la fin... lol

Il me reste encore quelques années mon ami...et comme je ne compte pas divorcer....

Plus sérieusement, je trouve la décision de Julien dommageable, car il était très actif sur ARO, en plus d'être, même si je ne le connaissais que par topic interposé, sympatique et amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con de partir sur un coup de tête pour un désaccord après 7 ans.

+10000!

Entre ceux qui sont partis en clôturant leur compte et ceux qui ne postent plus ou presque, j'en ai vu disparaître pas mal. Et c'est bien dommage.

Moi aussi je me suis choppé avec d'autres et pas en douceur parfois. Mais on est entre adultes et ce n'est pas parce-qu'il y a un écran interposé entre nous que l'on ne doit pas faire la juste part des choses. On a la même passion et ce n'est pas parce-qu'on la vit différemment qu'il faut claquer la porte ou virer quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop sa réaction de quitter le forum pour des broutilles !!! Ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas d'accord sur un sujet que l'on ne l'est pas pour tous !!! Nous sommes tous de adultes résponsables avec des opinions différentes ( Heureusement sinon la vie serait bien triste !!! :( ), il faut savoir faire la part des choses !!! Heureusement que tout le monde ne réagit pas de cette façon, mais bon c'est son choix je le respecte !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

QQX, Cava, je suis d'accord avec vous, c'est dommage après si longtemps... ça fait un peu "coup de tête".

Pour l'avoir croisé IRL, Cam est un gars sympa, loin de l'image que l'on pouvait parfois s'en faire.

Il n'avait pas sa langue dans sa poche, ce qui, perso, ne m'offusque pas, mais, en l'occurrence, sur le post de Phil, il a grandement manqué de tact.

Ce qu'il a dit, ou plutot, la façon dont il l'a dit, ne pouvait pas provoquer autre chose qu'une levée de bouclier en face.

Comme tous les conflits qu'on essaie de traiter à chaud, ça c'est mal fini.

Bon... C'est fait, encore une fois c'est dommage, mais c'est comme ça. C'est tombé sur lui comme cela aurait pu tomber sur d'autres qui tirent parfois un peu trop sur la ficelle.

Personne n'est irremplaçable sur un forum, c'est bien ça le drame.

Ca n'empechera pas certains de le recroiser IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-maro-Histoires-de-Luv-net.jpg

Y'a un autre Camaro qui a disparu!!!.....

Bon les conflits sont inévitables sur les forums et il n'est pas rare de voir des membres (mêmes très anciens) claqués la porte....mais l'écran n'enlèvent pas une certaines courtoisie qu'il est de bon ton de conserver, on a des êtres humains derrière!!Certains sont très francs du collier (je ne suis pas la dernière) mais il faut savoir dire les choses respectueusement!! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir dire les choses respectueusement!! :closedeyes:

Tout à fait d'accord.

C'est par parce qu'on est planqué derrière un écran qu'il faut se donner le droit de tout et n'importe quoi n'importe comment.

:closedeyes:

Après ce qui m'étonne c'est que ça ne soit pas arrivé bien avant parce que plusieurs fois Camaro a eu des réflexions bien basses sur certains sujets (le diesel, le Twin Spark, etc...). Bon ça peut arriver de s'emporter, sauf qu'avec Camaro c'était tout le temps. Et je pense que ça a dû pousser pas mal de gens intéressants à se détourner du forum.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...