Aller au contenu

Roue De Secours Avec Disques 330


GTA26

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai appris que la galette qui fait office de roue de secours dans ma 156 gta ne pouvait pas se mettre en place à l'avant à cause des disques de 330mm. J'aimerai savoir si vous avez des solutions. Je pensais mettre une roue identique aux 4 autres mais je suis pas sur qu'elle tienne dans le logement de la galette. Le sujet a peut être déjà été traité mais j'ai pas trouvé....

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu mets la roue de secours à l'arrière et passe la roue arrière à l'avant.

Ce sont les véhicules avec freins en 305mm qui sont équipés des roues de secours, les 330mm ont la bombe anti-crevaison et le compresseur. Donc cela veut dire que ton véhicule a subit un upgrade.

Tu as de la chance, car la bombe anti-crevaison et le compresseur sa marche seulement si tu te prends un clou ou une crevaison lente à cause d'un défaut d'étanchéité. La roue de secours te dépanneras dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour 30€ a la casse j'ai trouvé une roue "de velo" avec le bloc en polystyrène avec cric et clé.Et je garde le compresseur et la bombe.Cela me perméttra de m'adapter selon la situation...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...