Aller au contenu

Un Petit Renseignement


thiangers

Recommended Posts

bonjour a tous

quel sont les finition des 2.0 ts ?

sinon quel sont les point a surveiller propre au 166 et la distribution se fait tout les combien de km et année

car j'ai trouver une 166 ts année 2000 avec 156000 km

Modifié par thiangers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto apparemment propre. Je l'ai vu sur le bontruc mais comme bzeded :"même pas le cuir, sacrilège!". Quand au TS dans cette enclume de 166, ça ne doit pas être la joie... Et puis c'est quoi ces enjoliveurs normarchin? C'est pour les roues hiver l'ose imaginer? Enfin question rapport km/prix, elle est très bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que le TS soit un peu leger dans cette carcasse, à essayer.

Sinon le TS c'est distrib tout les 60.000 km ou 3 ans donc logiquement (si ça a été fait dans les temps) elle devrait en être au moins à la deuxième et la troisième approche (compte un ptit billet de 800€ si tu la fait faire dans un garage). Et si c'est pas fait ya surement le variateur de phase à changer (dans les 200€ la pièce)

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le proprietaire pas de chargeur cd quel modele ont le cd ,je pense aussi a une 2.5 v6 qui serait peut etre mieux niveau puissance surtout avec mes 8000 km l'annee

sinon je la touche a 2300e et la distribution a etait faite a 136000 en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo à mon avis. la mienne est en vente à 3000 euros avec tout le toutim ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fin de journée après plus de 6 mois d'annonce ... mais à ce prix elle fait des envieux et elle va faire le bonheur d'un alfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...