Aller au contenu

Prise Diag


jeanmichel66

Recommended Posts

Bonsoir!voilà j ai une petite question! J aimerai m acheter une interface elm 327 or la prise diag de l interface n est pas la même que sur mon boîtier à fusible sur ma 147 jtd 2002 !quelle interface je devrai acheter pour pouvoir le brancher sur mon ordinateur portable? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

normalement la prise diag sur ta voiture est une prise en forme de trapèze avec deux rangées de 8 broches et tous les ELM 327 ont cette prise d'origine.

jettes un oeil sur ebay, tu verras des photos de cette fameuse prise.

http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostique-ELM-327-OBD-OBD2-LOGICIELS-5-go-/170735263072?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27c09d5d60

tu ne peux pas poster une photo de ta "prise bizarre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si quelqun a une idée de quelle interface il faut!!!! en plus j ai le temoin rouge airbag allumé tout le temps et j aimerai l enlevé sans aller chez alfa et payer une fortune juste pour enlever le defaut!merci par avance

Modifié par jeanmichel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise ne rentre pas à cause des coins supérieurs ?

Normalement la prise est plus en forme de trapèze. Bizarre.

Pour ton témoin d'airbag s'il y a vraiment un défaut ça reviendra. C'est peut-être juste un mauvais contact. Vérifie sous le siège conducteur (si un autre membre peut confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la forme differente j ai pu branché la prise du maxiscan ms309 sur ma prise pour acceder a la voiture!! par contre impossible d enlever l erreur de l airbag et il ma detecté 2 erreur mais impossible de les affiché! je pense que cet appareil doit etre limité concernant ma voiture mais il a bien voulu m enlever mes 2 erreurs meme si il n as pa pu me donner les codes erreurs!es ce que quelqun a pu enlever des erreurs d airbag avec une interface elm 327 ou autre?merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la prise vag et faire un shunt entre les broches voir sur le site fes j'avais 500 defauts sur la 147 et tous partis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi ce forum je trouve rien? Excusez moi mais je suis novice sur le forum et dans l électronique auto! J ai vu aussi qu il y avait des adaptateurs aussi qui fonctionne avec fiatuscan qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonsoir!! ayant reçu mon cordon elm 327 vendredi j ai branché sur l ordi et j ai lançé fiatecuscan 2.6 et la niveau gestion moteur pleins de choses sont affichés!!!c est super complet comme software j ai meme vu mes erreurs moteur!! 0404 qui est la vanne egr hs! mon probleme de everboost faible qui c est resolu en changeant la durite du turbo qui vas a l admission et meme la panne seche de gasoil que j ai eu jeudi qui c est affiché!!!lol par contre dés que je vais sur le parrametre airbags impossible il me dis que je dois avoir un cordon vagcom!!!j ai vu ici et là qu il faut faire une soudure sur la broche 3 mais le reste j ai pas trop compris apres!!!donc si quelqun peut donner une explication plus detaillé merci par avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cable fonctionne tres bien! c est juste pour me connecter a la central airbags pour effacer mon voyant airbags! je viens de voir que sur un site ils disent de connecter la broche 3 avec la 7 et que ça fonctionne!!! j essayerai jeudi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! comme vu sur le forum j ai relié par un inter et soudé 2 fil entre la broche 3 et 7 mais en essayant de me connecter a la central airbags de fiatecuscan j ai toujours le message qu il faut avoir un cable vag-com pour pouvoir y acceder! savez vous comment je pourrai faire pour y avoir acces avec mon elm 327 v1.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi Mp.................je l'ai jamais fait fonctionner en airbag car j'en ai acheté un avec des switchs mais c'est un cable impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
×
×
  • Créer...