Aller au contenu

Qu'avez Vous Fait Aujourd'hui ?


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, en vacances comme d'habitude, je me suis occupé de ma tondeuse. Démontage du chariot de tonte, reprise de diverses fissures aux point d'ancrage et ajout de raidisseurs sur ces mêmes point d'ancrage. Ensuite j'ai rechargé un axe de roue (de ce même chariot de tonte) à palier lisse qui avait un sérieux méplat. Donc en gros j'ai bouffé de la baguette et j'adore ça! Un bon après midi. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était une 147, mais pas la mienne. C'est une qui aime pas la neige et qu'il fallait rendre "roulable" avant le passage en carrosserie, du coup on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :laugh:

Bon le marteau c'est un peu imagé, mais on utilise le top de la technologie, gros levier, pied de biche, barre de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de boulot classique. De la paperasse, un transporteur parti de l'usine hier soir sans freins et qui a couché le camion dans la boue 5 kms plus loin. J'avais la nouvelle par fax ce matin. Bref, mes envois ont 24 h 00 de retard. A part ça, brasser des rouleaux de tissu pour les envoyer à Tatawin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Moi aussi j'ai aidé mon collègue vu que j'ai encore fait sa journée de taf (mais aujourd'hui quelqu'un a fait la mienne :unedent: )

Vivement Jeudi qu'il revienne que je reprenne mes rayons que j'ai mes aprém et que je bosse sur la 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir dépannage électrique du sapin de noël des feux de la clio de mon fils 2gunsicon , il m'a fait gelé le gamin mais bon tout est rentré dans l'ordre ,un resserage des connecteurs et bombe contact et voilà .... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait tourner les pistons de titine qui patientait depuis 3 jours dans le froid (relatif)de son garage et j'ai attendu vainement l'appel du commercial Alfa pour l'essai Giulietta, j'en ai encore les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bossé, c'était la course toute la journée car on devait tout boucler pour ce soir car on est en congés!! :dance2pp:

Ben on a pas réussi à finir... :( Alors on y retourne demain matin en tant que volontaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Non Papa de deux très jeunes filles!

Ok je comprend mieux deux c'est plus compliqué :unedent: j'ai pensé à sa car ma femme est aide soignante et passe ces journée dans la merde et elles ont bien plus de 21ans

Du coup cet aprém j'ai bosser et ce soir voté pour le concours photos

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'adore ta photo et le touché féminin sur ton Alfa. C'est le genre de photo que je rêves de voir gagner comme l'avait fait Cam' la fois où c'était une histoire de reflet du soleil le thème du mois.

Alors que ça avait fait toute une histoire sur l’interprétation du sujet et les photos envoyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...