Aller au contenu

Vote Concours Photo Décembre 2011


Phil36

Concours Photo Décembre 2011  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A voté!

Y a une fille qui doit pas connaitre les boutiques comme celle qui apparaît sur la photo de Cricri;

J'adore ton interprétation, Kangourou! Mais je ne sais pas si ta femme va apprécier ta vision du thème de ce mois-ci. :aro_mdr:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines photos m'ont bien fait rigoler, le choix est plus que rude.

Mais j'ai choisi celle du Jedi, j'adore les courbes de la planche de bord, avec ce rouge à lèvre c'est vraiment esthétique, comme les courbes d'une femme. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'interprétation de Kangourou24 et celle de Remybi !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel macho ce kangourou!!!!

Mention particulière à Remybi pour avoir enfilé un bas........mais où est le porte jarretelle?? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! les photos sont toutes excellentes!!!

C'est limite impossible de choisir...

Bravo à tous parceque sincèrement, c'est l'un des concours les plus réussi!

Beaucoup d'imagination (king, phil36), de mise en scène (corlé, phil, sushi..) d'humour (kangourou, rémybi...) et de sensualité (Commandatore, moe, cricri...)

Vraiment bien ce mois-ci! bravo encore!

Edit: ça y est j'ai réussi à identifier le passager dans la voiture de Phil! :aro_mdr:

Sérieux, j'aurai votépour vous tous! Me suis bien marrer avec tout çà!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne venant plus dans ce topic, je faisais une exception pour cette fois et j'ai bien fait. Celle de Kangourou24 est particulièrement "féminine" !!!!

Au moins tu n'ais pas venu pour rien, tu as pu apprécié le toucher féminin de Madame Kangourou sur la portière de son Alfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines photos m'ont bien fait rigoler, le choix est plus que rude.

Mais j'ai choisi celle du Jedi, j'adore les courbes de la planche de bord, avec ce rouge à lèvre c'est vraiment esthétique, comme les courbes d'une femme. ^_^

Merci , très touché, sincèrement !

Ces deux aérateurs tout rond comme une belle poitrine opulente, ça m'a inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Moe, je sais vraiment pas pourquoi (sans doute le lieu).... :4_16_1:

Oui ca doit surement être ça! hahaha...J'ai voté pour CoreLeone, c'est vraiment le style de filles que je croise en mi.to dans ma région ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai choisi celle du Jedi, j'adore les courbes de la planche de bord, avec ce rouge à lèvre c'est vraiment esthétique, comme les courbes d'une femme. ^_^

+1 !

et j'ai aimé la recherche du détail avec le coloris du vernis et du rouge à levre ^_^

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...