Aller au contenu

Showroom De Gatuso


GATUSO

Recommended Posts

Sa seras une Giulia 2.2 jtd 150 en boite manu

rouge alfa

finition super

 option jantes 18 

pack sport

pack intérieur

je l'ai commander en juin et la date de livraison prévu est le 10 octobre et j'en peut plus d'attendre :wub::wub:

 

Modifié par GATUSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Oui sa deviens bon :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Livraison repousser de 1 mois grrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule Alfa que j'ai commandé neuve, je devais être livré début Février, je l'ai reçu fin Mai, j'espère que cela ne sera pas pareil pour toi ...

J'ai eu toutes les explications possibles et incongrues ... genre plus de cuir à cause de la crise de la vache folle, ensuite, bloqué plus d'un mois à la frontière, car grêve des trains en Italie, et le temps que le travail reprenne, et bien le transport de voitures n'était pas prioritaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais pas le choix :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, commandatore a dit :

Pas trop énervé!? :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Elle est la !!!!! sa valait le coup d'attendre

15107449_1060286107403469_3076127656707391912_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait quelle pied cette voiture une tuerie:wub: ,tenue de route impeccable 225 a l'avant ,255 a l'ar maintien dans les sièges nickel ,j'étais moins bien dans ma serie 3

insonorisation au top,le son du multimédia dans la voiture mieux aussi que dans la bm ,pourtant j'ai pas pris l'option harman,position idéal de conduite ,les finition ras pour moi c'est bien assemblé,elle en a fait tournée des tète hier piouuuu je regrette pas ce rouge alfa avec les jantes en 18 ,quelle tenue de cap pas un mouvement de caisse elle est cloue au sol,  beaucoup de plaisir a sont volant :wub::wub:

15095576_1060285984070148_2326884104852074123_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu, elle est magnifique ....

 

N'oublie pas de revenir vers nous dans quelques temps, pour nous confirmer tes bonnes impressions, et nous faire partager ton ressenti de manière plus détaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...