Aller au contenu

Pare Brise


Invité jeremy 72

Recommended Posts

Hier soir, j'ai garer ma voiture avec juste l'impact et une félure de deux centimètres.

Je regarde a l'instant le pare brise.

Sans commentaire, à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!

Moi je pensais une fissure de quelques millimètres!

Bon, désolé mais pas d'autre choix que de remplacer ton pare-brise.

Bon courage.

(en espérant que tu as une bonne assurance qui te fera pas payer de franchise ni perdre du bonus)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai garer ma voiture avec juste l'impact et une félure de deux centimètres.

Je regarde a l'instant le pare brise.

Sans commentaire, à remplacer.

Voilà pourquoi je t'avais dit plus haut .

Après mon impact une fissure de 2 cm , après s'être arrêté au resto 3 heures fissure sur tout le Parebrise . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles ou?

Sur Tarbes.

Ouh la la!

Tu as eu le malheur de dire que c'était ton métier, alors maintenant on va tous vouloir te bombarder de question! :laugh:

:quoi: Mince, compris je me la boucle et je fait profil bas :gnark:

Modifié par bengalaxie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, plus qu'à prendre rdv pour le remplacer.

Quel est coût du remplacement ?

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ils peuvent très bien te poser un saint gobain aujourd hui et le lendemain un pilkington ou un agc ça depent des offres qu ils ont chez les fournisseurs , carglouche a sa propre plate forme de stock ils achetent en grosse quantité chez les fournisseurs mais il n y a pas de fabriquant attitré on y retrouve les principaux verriers automobile.Tu peux avoir deux alfa 159 dans l atelier pour la pose d un pare brise mais les deux voiture ne repartiront peut etre pas avec le pare brise de marque identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est aubon vouloir de ce qui est present en stock,mais generalement il ne faut pas trop s en faire car les marques sont en general celles qui sont en premiere monte chez les differents constructeur,moi j avais choisi pilkington car j ai la liberté de commander ou je veux(je travaille sous une autre enseigne)pilkington est le fournisseur principal de alfa donc j ai le meme logo sur toute les vitres mais si j avais pas eu le choix ça ne m aurait pas empéché de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais poser chez No......, il pose du St Gobin, car le pare brise d'origine sur mon auto est plein d'impact.

Quand ont paye on a toujours le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...