Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Le 04/08/2017 à 17:17, vdue a dit :

:wub::angry:   THE 156 GTA, THE pépite ! Moi aussi je suis amoureux de la version SW commandant mais je reste convaincu que THE collector, ce sera la berline, rouge. M'en fout, ma mienne à moi elle déchire et pis j'aurais une berline rouge en plus, un jour, un point c'est tout!

 

Pour moi le collector, c'est la SW rouge ou bleue, intérieur beige !!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf votre respect commandant, THE collector c'est une version Selespeed because encore plus rare. Pour la France, la SW Selespeed n'a été importé par Alfa France qu'à à peine plus de 20 exemplaires. Mais globalement, c'est la 156 GTA Berline Selespeed la moins produite de toutes les 147/156 GTA. Alors une berline rouge, cuir noir/imola Selespeed, c'est où qu'on signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 00:03, Commandatore a dit :

Pour moi c'est BVM sinon rien 😊

 

 Completely has been le mec à la barre ! :unedent:  La selespeed 6 dope encore plus le côté rugueux de la belle, un formidable exhausteur de goût pour le déjà piquant V6 Arèse, moi c'est mon kiffe! A la limite, je pourrais me passer de la selespeed à condition seulement de recourir à ça: 

qbe9d.jpg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui seulement 20 exemplaires de 156 GTA SW Selespeed ... Je ne pensais pas si peu ... Je regarde de temps en temps si une belle 147 GTA Selespeed traîne mais pas fréquent non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La 156 GTA c'est environ une centaine d'exemplaires vendus en France de mémoire ... Déjà ça limite les risques d'en croiser une !

Les séquentielles, c'est bon pour les Galaxy, pas pour les GTA ! Krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...