Aller au contenu

Probléme De Date Sur L'ordi De Bord


olivier67

Recommended Posts

Mais j' ai un autre petit soucis : quelqu'un peut-il me dire comment reprogrammer le jour sur l'odb parce qu'il marque le mauvais jour mais la bonne date. C'est une histoire d'Année bissextile mais au garage avec la valise, ils trouvent pas dans quel programme ils doivent rentrer pour le changer. Si quelqu'un peut me donner la solution merci.

Modifié par commandatore
Orthographe / Majuscules / Ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'écorcherai la gueule de dire "bonjour"?

Si tu as un intérieur ph2 donc avec odb je présume, tu as aussi trois boutons au niveau de la rampe de commande incluant warning, clim, dégivrage etc...

tu as : - / INFO / +

Mettre la contact, moteur éteint, tu appuis sur info jusqu'à tomber sur le sous-menu réglage date/heure, tu modifie les valeurs avec les touches - et +

C'est çà que tu demandais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse j' avais écrie bonjour quand j' ai répondue à un autre sujet et je n' ai pas fais attention à celui la alors .Bonjour à tous les de bouton je connaît mais comme aujourd'hui ça vendredi 26/01/2012 s'est la le probléme kbass et chez alfa il ne trouve pas comment le modifier même avec la valise il ne trouve pas le programme pour le changer . Pour le sujet que j' avais répondue avant étais la surpressions du turbo la géométrie qui ne bougeais plus démontage et nettoyage du turbo

Modifié par olivier67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Olivier, c'est pas méchant, j'aime bien gueuler des fois, ça soulage...

En effet j'avais pas compris ce problème...

Je ne peux pas t'aider, car même moi avec les valises bosch ou autre, impossible de remettre le compteur entretien à 0 !

Alors imagine pour changer une date

Je vais regarder si j'ai le même problème demain, faut que j'y pense...autant j'ai le même soucis que toi et je m'en suis même pas aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas vu ce topic

J'ai même pas constaté ce problème sur ma voiture alors j'étais loin de chercher une solution sans avoir le problème

Merci Leju ça va aider Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Tiens, il est marrant ton affichage de CD sur l'a-r? J'ai pas l'impression d'avoir ça moi... (j'ai le RNS4 aussi , mais sans la touche verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Bonjour je déterre le sujet j'ai exactement le même problème, depuis quelques temps elle a toujours un jour d'avance malgré la bonne date... Hier elle me disait samedi alors qu' on était bien vendredi 22/01/2016 j'ai essayé plusieurs réglages sur l'odb sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on à un 29 février cette année alors vous devez mettre l'année 2010 pour avoir la bonne date jusqu'au 29 février et après vous devez mettre l'année 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a suisi la proçedure du manuel

10.JPG

11.JPG

La montre analogique ne fonctionne pas.pdf

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui d'accord j'avais pas compris comme ça oui effectivement maintenant ça fonctionne donc je laisse comme ça jusqu'au 1er mars???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...