Aller au contenu

Reglage Hauteur Des Feux ?


xenusis

Recommended Posts

bonjour a tous , la 147 de ma femme eclaire tres mal depuis l achat 2 ans

j ai trouver pour deplacer les feux de gauche a droite mais pas la hauteur

c est une 147 ph 1 avec antibrouillard integré donc 2 vis de reglage gauche droite

le gars du CT a essayer na pas reussi (juste toucher pour que ca passe )

merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le bouton intérieur sert quand l'arrière de la voiture est chargé.

au contrôle technique, ils règlent la hauteur maxi, c'est à dire avec le bouton sur "0".

sur ton optique de phare, tu dois avoir 2 reglages, un pour la hauteur et l'autre pour l'écartement. celui qui règle la hauteur est vers l'intérieur du phare, l'autre vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se fier aux contrôleurs techniques c'est risqué non? :laugh:

Déjà quand c'est une molette de réglage ils savent pas la trouver, si si c'est vrai, alors quand c'est 2 boutons avec flèche en haut et flèche en bas et que l'indicateur de position se trouve à coté du compteur c'est mort! Il note que les feux sont mal réglés canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponce

quand on a passer le CT j ai dit a ma femme de mettre en 3 plus bas le CTleur ne l a pas toucher

pour resumer un eclaire le par choc et l autre la lune il doit y avoir un reglage autre que 123 du taleau de bord

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu manipules le réglages électrique, est ce que l'éclairage monte/descend correctement déjà ?

Si ça ne bouge pas et que tu n'as aucun bruit lorsque tu écoutes près du phare, le potentiomètre activé par un petit moteur électrique pour le réglage des phares doit être tout oxydé...car énormément de soucis d'humidité sur les phases 1 dans les phares...

Si tu as un bruit mais que ça ne bouge pas, la vis sans fin du moteur de réglage est allé est allé trop loin... un grand classique aussi

Sinon, vérifie le bon positionnement de l'ampoule... même un garage Alfa dont je tairais le nom a réussi à me remettre une ampoule de travers sur son support...

En dernier, effectivement, tu as un réglage manuel mais il est très rarement en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...