Aller au contenu

Quelle Voiture Après Une Gta ?


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, j'en suis sûr. mais faut pas trainer quand tu en vois une passer, parce que ça s'envole très vite.

La dernière que j'ai vue : une grise copie conforme de la mienne, avec moins de km, partie pour 8000, par le bouche à oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as déjà une italienne, une américaine (on va dire que Ford est américain, hein) et une allemande ..

 

donc idéalement, il te faudrait une japonaise ou une anglaise  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec les japonaises, ce que tu risques, c'est y perdre en charme des habitacles et en qualité, mais y retrouver des moteurs souvent rageurs, bien excités, avec des caisses pas trop lourdes... Donc c'est toujours pareil, tout dépend de ce que l'on cherche, mais les japonaises, en plus d'une ligne parfois bien unique, ont beaucoup d'intérêt mécaniquement.

Le plus complexe est aujourd'hui d'en trouver qui ne soit pas traficotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, les japonaises ont vraiment leurs charmes ...

Je mettrais juste un bemol complementaire : la difficulté de trouver et le prix des pieces détachées, bien souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh: ... suis pas certain que cela résolve tes problèmes de fiabilité .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, April 29, 2017 à 21:12, vdue a dit :

Mazda Rx8, un jour j'aurais un wankel!

 

RX7 alors, la seule l'unique ! :wub: 

 

Par contre à acheter en connaissance de cause, car ça coûte cher en entretien moteur un wankel ! 

 

La S2K c'est sympa aussi, plus fiable, et tu as l'avantage d'avoir un vrai roadster, avec un châssis ultra pointu !

 

Tout dépend si tu veux une auto en plus ou en remplacement de la GTA ? (Notion de pratique en daily ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GTA 3.7 a dit :

Tu me comprends car passer d'une GTA bourrée d'emme... à une voiture fiable je risque de m'ennuyer :unedent:  j'ai oublié de le rajouter dans mes critères mais la voiture doit être en panne tous les 3 mois pour ne pas trop me dépayser :unedent:

 

 

Mince tu ne peux pas prendre de THP alors ... cela va faire presque 7 mois que je n'ai pas eu de pannes .. et en gros 20.000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit :

Donc je résume vos propos (à ma manière) : japonaises = voitures tunées et pièces introuvables...

 

Pièces introuvables non, tu trouves absolument TOUT ce que tu veux (et même des choses dont tu n'imaginais pas l'existence) sur le net !! 

 

Le soucis des jap (enfin quand on est pas raisonnable ^_^ ) c'est justement que tu peux TOUT upgrader ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2000, j'adore ce modèle, dont les côtes commencent à monter doucement mais surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle,mais une sacrée usine a gaz voir a problème .

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S2K c'est une pure sportive, châssis ultra rigide car créé dès le début comme un roadster et non un coupé dont on a enlevé le toit. C'est hyper précis mais aussi très joueur voire piegeur sous la pluie.

 

C'est fiable mais les F20c ne sortent généralement pas leurs chevaux, plutôt 210-220 que les 240 annoncés ! Mais bon tu as quand même un moulin qui dépasse 9000trs et ça :wub::wub: ! 

 

Par contre c'est une auto qu'il faut rouler fort, y'a beaucoup de topic sur le forum mx5 ou je suis inscrit, et en gros la ou avec une mx5 ou une Elise,  tu vas aussi kiffer en roulant tranquille, grâce à leurs poids contenus sous la tonne, avec un S2K tu es obligé de rouler dans le Vtec et pour commencer à t'amuser il faut envoyer car le châssis est tellement rigide que tu glisses pas en roulant cool.

 

 

Mais j'avoue que c'est une auto qui m'a toujours attiré et qui m'attire toujours. Aussi bien esthétiquement que mécaniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était la conduite à droite, je ne déteste pas cette belle originale :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/chimaera.php

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63511562.html

TVR Chimaera2.jpg

TVR Chimaera.jpg

Modifié par Pascal159
Ajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...