Aller au contenu

T-Shirt Aro


Alfista(fisto)

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Alfisto, on en est où avec les tee-shirts et polos ? Je serait bien venu au rasso pour les prendre, mais bon, ça aurait fait une tAudis de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entres vous souhaitent commander, je vous invite donc à relire le 1er post de ce topic, et à m'envoyer un MP !!

PS: pas de commandes groupées, je prend chaque commande quand elle arrive, mais effectivement les délais ne seront pas les mêmes pour le premier ou le dernier....

Denis: ton t-shirt est OK, mais pas ton polo qui ne nous convenait pas et que nous avons fait refaire, je te tiens au courant très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas suivi avant le rasso mais je vais en prendre un aussi donc je te contacte prochainement miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour à tous,

Malheureusement nous avons de gros gros soucis avec le fournisseur comme vous avez pu vous en rendre compte.

Le bilan c'est donc qu'il nous manque encore 2 t-shirts, les autres retardataires sont envoyés aujourd'hui. Pour les 2 que nous n'avons pas, je passe à l'attaque plus agressive du fournisseur, et soit nous arrivons à les obtenir rapidement, soit nous vous rembourserons nous-mêmes.

Vous comprendrez donc bien sûr que nous n'allons prendre aucune nouvelle commande.

Si certains d'entre vous ont quelque chose à lui dire, le facebook du fournisseur est: Nico Alain Michel (la photo c'est un mec en rouge qui tient un enfant), et son blog c'est: www.seri-n-brod.sitew.com

Alfisto et moi vous présentons toutes nos excuses, nous ne pensions pas que ca tournerait comme ca.

Je vous souhaite quand même à tous une belle journée un bon week end,

Alfista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Bonsoir,

Un modérateur pourrait-il fermer le topic s'il vous plaît,

Je viens de recevoir une demande par MP, mais pour ceux qui ne le savaient pas, trop de soucis avec le fournisseur ont fait qu'on a déclaré forfait... ;)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...