Aller au contenu

T-Shirt Aro


Alfista(fisto)

Recommended Posts

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION ALERTE ROUGE

je me suis rendue compte d'un souci pour les étiquettes COLISSIMO que je vous ai demandé d'envoyer,

elles ne sont valables que 7 jours, donc le temps de les recevoir, de récupérer le t-shirt et de vous l'envoyer elles ne sont plus valables

je suis donc en train de chercher une autre solution qui convienne à tout le monde, bien sûr je suis preneuse de toutes vos idées et suggestions.

PS: pas d'inquiétude pour celles que j'ai déjà reçues (Phil36 et DrHouse et si d'autres sont en chemin) je vous contacte en MP, elles seront remboursées si non utilisées dans le délai des 7 jours

Désolée de ce contre-temps, n'hésitez pas si vous avez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire deux chèques, un pour le t-shirt et l'autre pour les frais d'envois et d'emballage...

Tu n'as qu'à faire un forfait pour 1 t-shirt puis on calcul par multiple et voilà, à mon avis le prix tourne toujours autours du même montant peu importe le département du destinataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kbass,

sinon Ananda79 a aussi cette idée, je cite:

"Lorsque le colis est prêt à être envoyé, vous nous le faite savoir par MP et à ce moment là on prépare un bordereau colissimo. Ensuite plutôt que d'imprimer le bordereau sur une imprimante on l'imprime en PDF et vous envoi le fichier par mail. Il ne vous restera plus que l'imprimer.

Le seul hic c'est que ça vous oblige vous à tout imprimer."

qu'en pensez-vous, ça me parait une bonne solution

donc comme vous voulez, soit ça soit la solution de kbass, je vous écoute ;)

Modifié par Alfista(fisto)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaierai pas de te débarrasser de ta femme quelques jours toi?

Perso je suis pour le système des deux chèques, il suffit que je connaisse le montant de celui des FDP et j'envoie le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part perso je vais à la poste demain matin je vais voir avec eux combien ça coute pour le collisimo et je mettrai un chéque pour le t-shirt et un autre pour les frais d'envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...