Aller au contenu

Pneu Pour Jantes Ti 19


Brera_sergio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite info, il est possible de monter des pneus Michelin sur nos jantes ti en 235/40/19 .

Exemple de site où ils sont dispo : http://www.popgom.fr/achat-pneus/michelin/pilot-super-sport/235-40-r19-96-y?cplib=compa_leguide_fr_catalog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité Dany01

Vous avez aussi ceux là :

http://www.toopneus....me-p114375.html

il est vrai que l'indice de charge 92 et pour nos voitures est de 96 . mais si vous regarder bien il sont monté aussi d’origine sur les Bentley Continental GT Flying Spur ainsi que sur la Porsche 911 Carrera 4.

alors pourquoi pas nous ???

;)

enfin moi je les ai monté

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Voilà Fouine comme dit dans un autre post :

Bon le point sur mes Yokohama ADVAN Sport (V103)

235/40/19 après deux mois sur ma 159 TI ;

au début il faut bien un petit rodage de 200 à 300 kms car train un peu fuyant le temps que les pneus se taille à la route puis après c'est que du bonheur bonne accroche arrière comme à l'avant pour preuve quand j'attaque un peu en arrivant à un rond point , ABS se déclenche .

Sur la pluie aucun souci un poil mieux que les kumho ( bon il est vrai qu'ils était en 245 donc plus de surface appui au sol )

Seul point négatif indice de charge 92 :closedeyes: pénalisant surtout pour les SW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi si quelqu'un les as déjà testé? j'ai testé les Conti sport 3, Potenza Bridgestone, Pzero et j'ai du mal à mettre autre chose que les Pzero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Apres 2 trains de PZero, j'en suis a nouveau a changer. Plusieurs possibilités :

- Marque Premium : Pirelli à 1170, Conti à 1110, Michelin à 1220.....

- commander sur Internet du Nankang..... prévoir alors 600€ !!!!!

Question "sécurité", le Nankang est un pneu homologué... donc pas de doute la dessus.

Question "agrément", et bien pour rouler à 140 au régulateur sur autoroute, peut-etre que ça suffit amplement !!!!

J'hésite...............

Pour info, ne pas hésiter de faire une géomètrie lors du changement de pneus. Le 1° train m'a fait 24000km avec des géo "à l'ouest", le second train est a changé avec près de 40000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir changé 3 jeu en moins d'un an ...

je met des nankang et cela me va très bien ...

Je pense que je vais faire le même choix que toi.... 600€ au lieu de 1100€ !!! la différence n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, du fait de mon kilométrage ... 50.000 kms, je change les 4 pneus tous les 6 mois ... et j'en suis à mon 3ème train de pneus en Nankang, très satisfait .. Avant, avais essayé les Conti, puis les Pirelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les permutte a mi-usure pour pouvoir les changer par 4.

Ainsi j'ai toujours 4 gommes de meme marque, meme modèle et d'usure sensiblement équivalente, gage d'un comportement homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu tombe bien, j'étais entrain de me creusé la tête pour savoir ou j'avais trouve les Vorti le moins chers j'ai retrouver. J'ai vu les notes à comparer au Pzero et ils ont l'air d'être devant, c'est sur les prochains sont aussi les vorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi qui cherche des Vorti et qui voulais reprendre des jantes pour mettre les miennes en peinture c'est l'occasion, mais sa fait loin de chez moi.

Tu te fait une escapade par chez nous et voilà .............. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pour moi, que du P0 Nero, j'en ai acheté un train ce matin, montés et tout le toutim 1134€.

Quand j'attaque comme un calus au freinage, j'allume les warning en automatique avant le virage, je veux etre sur de pouvoir le prendre.

Si tu freines fort, tu es certain de pouvoir tourner.... :excl:

avec des bons pneus, tu tournes sans freiner, :closedeyes:

surtout si, comme tu le dis, tu conduis comme un calus. Et puis comme dis le proverbe "les freins c'est pour les lâches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...