Aller au contenu

Y A T Il Des Amateurs De Lamborghini Sur Aro


Jsparrow

Recommended Posts

C'est exactement la même chose pour moi. Je n'étais pas fan des modèles du taureau. Déjà je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir en vrai hormis des Countach et une Diablo lorsque je vivais sur Paris. Autant la deuxième m'avait impressionné, autant la première m'avait laissé perplexe.

En mai dernier j'ai fait un stage de pilotage sur une Gallardo LP560-4 et là ça été le coup de foudre. J'avais déjà fait un stage sur porsche 996 et ferrari 430 mais je n'étais pas ressorti de ces bolides avec qu'une seule envie, d'y retourner.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne dans le monde des box qui proposent Albi, c'est bien dommage. Il y a deux ans j'ai dû aller à côté de Marseille pour la Focus RS.

[HS on: Est-ce que tu viens au fait à la sortie du CAFSP des 3 et 4 mars au sud de Carcassonne, ça ferait une occasion de se revoir? HS off]

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Forza car Lamborghini on aime ou on aime pas. Perso je n'aime pas du tout les premiers modèles de la marque des années 60/70, 350, Islero, Jarama.

La première qui a vraiment eu du succès est l'Espada mais Ferrari faisait beaucoup mieux à l'époque. La plus connue est la Countach, j'en ai vu et je n'aime pas du tout. La première qui m'a accroché c'est la Diablo, et les modèles qui ont suivis, Murcielago, Gallardo dans toutes leurs versions et aujourd'hui l'Aventador. Elles ont leur style propre. Une Lamborghini ressemble à une Lamborghini point.

Pour le week du 4 Luca, je ne sais pas encore car JL le vendeur de chez Alfa m'a proposé de monter avec lui dans la voiture d'ouverture pour le rallye du cabardes durant le week.

Je vais voir, de toute manière je vous tiens au courant.

Sinon là je pars pour le week end à Gaillac, je m'y rends assez souvent pour voir la famille.

Sur Albi comme stage tu as eux http://www.cascadevents.fr/Pilotage/stage-de-pilotage-lamborghini-lp560-circuit-d-albi-midi-pyrennees_42_13.htm#LinkToBottom

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime les 2, mais pour moi Lamborghini est plus exclusif, bien que pas forcément beaucoup plus cher.

Sinon le son du V10 est très particulier, perse j'adore, le V10 de la Carrera GT chez Porsche est d'ailleurs exceptionnel, bref, il y a un petit quelque choses sur ces V10 qu'on ne retrouve pas sur un V8 ou un V12, tant dans la musique que le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas Lambo, et encore moins les modèles récents...

Il n'y a qu'une automobile de cette marque que j'aime beaucoup, c'est la 400 GT

Les Miura, Espada j'aime bien aussi...le reste, j'accroche pas du tout même si point de vue mécanique il n'y a rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Lambo!

Ma favorite reste la Miura, LA plus belle voiture de tous les temps pour moi. Et puis bon, elle a fait trembler Enzo. N'oublions pas que c'est la première supercar.

Sinon, j'aime bien les lignes des modernes. Agressives, ça change des standards.

Perso, j'aime autant Ferrari que Lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occas de conduire une Murcielago LP640 sur le circuit de Chignolo en Italie......

C'est juste indescriptible.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...