Aller au contenu

Carte France Navteq 2011-2012


zedyxer

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je disposes de la carte france Navteq 2011-2012 qui fonctionnent tres bien dans nos GPS (alfa 159 2006 avec maj 12.3 pour le nav).

Suis-je authorisé a la partager ici ?

edit : http://dl.free.fr/jEV9NRJQx

merci ^^

Modifié par zedyxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je serai très intéressé par ta carte Navteq mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon équipement (lecteur multi-média Kenwood DDX7029 + NAV Kenwood KNA-DV 3200) installé dans mon ALFA GT de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut, je suis intéressé par la mise à jour et la carte ! j'en ai réalisé une sur ma 159 de 2006 mais je ne sais pas qu'elle version j'ai... le lien n'a pas l'air de marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le lien fonctionne tres bien. Verifie si tu as la possibilite d'avoir sur le meme ecran le gps et la musique. Si ce n'est pas le cas cela veut dire que tu es a jour ^^.

Apres gravure tu auras donc un gps a jour B)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Moi je n'ai pas réussi à télécharger, ça commence doucement et arrivé à moins de 100 mo ça avance plus un cacahuète :unedent: J'ai essayé 3 fois ... tant pis :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut impérativement effectuer la mise a jour GPS ici :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/22364-mise-a-jour-firmware-nit-g1-alfa-159/

setup cd au cas ou : (afin de passer en langue française s'il se retrouve en italien)

http://rapidshare.com/files/424447939/setup.iso

si cette mise a jour est déjà effectuée, c'est la gravure qui n'a pas fonctionné. essaye de graver plus lentement. La gravure de cette image a fonctionné pour plusieurs membres, ya pas de raisons ^^

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK pour moi.

Par contre je n'arrive pas à lire le CD de navigation, je pense que mon graveur doit être en cause.

Autre soucis, la blonde vénitienne me parle en italien! C'est pas que sa voix suave me dérange, mais je n'arrive pas à remettre les annonces en français. Ma copie de CD Setup ne passe pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un problème de gravage qui n'est pas bon. Le problème est que sur mon ordi je ne peux pas graver à moins de 4x.

Il faudrait que je trouve une copie bien gravée

Modifié par fotoflou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton

au rasso d’Auvergne, on pourra peut être faire ça , car je n'ose pas me lancer. j'ai gravé la mise à jour gps et la carte 2011/2012. je n'ai pas le CD set up.

enfin si tu est ok !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :

je vais monter ma pierre à l'édifice.

Je suis sur un Blaupunkt avec CD travelpilot DX. Le Véhicule venant d'allemagne, il est logique que le CD fourni avec soit pour l'allemagne (mais avec la voix française).

Je me suis mis donc en quête d'un CD pour les routes francaises.

Pour utiliser le fichier sur un CD :

_il faut utiliser "cloneCD" sans omètre de placer dans le dossier "profiles" le fichier concerné (son extension est un .ccp)

_graver depuis n'importe quel graveur de 1x à 4x maxi

Le lecteur de votre poste va effacer sa mémoire tampon, charger la nouvelle et vous afficher le menu de navigation.

Pour ma part, au premier jet, il effacait, copiait mais ne m'affichait pas le menu de navigation car "CD manquant"

Donc c'était un bon CD, sans le petit "truc" qui fait qu'il allait reconnaitre et pouvoir utiliser ces données.

J'avais en fait zappé cette manipulation mentionnée plus haut : "placer dans le dossier "profiles" le fichier concerné (son extension est un .ccp)"

En espérant que cette manip' supplémentaire sera efficace : verdict ce soir après essai.

je vous tiens au jus,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris,

cete mise a jour fonctionne sur le connect NAV de la 159 après mise a jour du logiciel GPS en tant que tel.

Je ne pense pas que cela fonctionne pour celui de la 156, a moins qu'une mise a jour de ton gps permette l'acceptation des cartes RT3 ... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...