Aller au contenu

Besoin D'aide : Volant Moteur+ Embrayage


Bruyas florian

Recommended Posts

bonjour a tous

alors voila je possède un alfa GT JTD150 de 2004 reprogrammé par DLUISAO, j'ai fait changer l'embrayage mais j'ai toujours le même souci: 1ère 2 ème OK mais a partir de la 3 ème j'ai l’embrayage qui patine 4, 5 et 6 pareil, comme si l’embrayage était raide. alors je précise que sa se passe seulement quand je suis en sous régime et que je mais pied au plancher sa patine puis raccroche.

j'ai donc rappelé mon garagiste qui ma dit que sa pourrait peut-être venir du volant moteur qui déconne à quelque part( lors du démontage, il ma dit qu'il était bien dur donc aucun souci)

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? je doit retourné le voir lundi pour qu'il l'essai mais j'aimerais bien avoir vos avis avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien un bi masse, mais je ne pense pas que c'est qu'il encaisse mal car avant tout allait bien apparemment. on ma parlé de l’émetteur qui fesait mal sont boulot je ne l’ai pas changé lorsque j'ai remplacé l'embrayage. peut être que sa pourrait venir de la.

autre point, ce weekend j'ai fai plus de 1000 km (500 aller et 500 retour) et j'ai eu l'impression qu'a chaud il n'y a presque pas de patinage si sa peut aider quelqu'un

merci déja a tous pour votre aide précieuse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...