Aller au contenu

Tutoriel Sur Remplacement Emetteur Embrayage


ladder

Recommended Posts

bonsoir a vous ;

malgre la fonction recherche je ne trouve pas un sujet ou tuto sur le remplacement de l'emetteur d'embrayage ...j'ai fais le recepteur mais il me reste celui-ci

une personne parmis vous l'a deja fait ?

merci de m'aider

vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ; voila c'est fait !!!

en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !!

les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc .

2h00 de plaisir :blush:

merci a toi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

ce topic tombe a point pour moi, ce matin en rentrant du boulot, je veux rétrograder pour doubler et la ... levier au point mort, plus moyen de passer les vitesses et pédale d’embrayage qui reste enfoncée

tant bien que mal je le fous sur le bord de la route et appel mon assistance dépannage, le temps qu'ils arrivent je me fais un paquet de films, boite HS, combien ça va coûter, est ce que ca vaut le coup de réparer bla bla bla ..

finalement le gars me remonte un peu le morale, il me dit c'est sans doute l’émetteur ou le récepteur, si c'est l’émetteur c'est pas trop trop compliqué, si c'est le récepteur je crois qu'il est interne a la boite et donc il faut la déposer

Je me dis ok ca va encore taxer mais bon toujours mieux qu'une boite HS

Bon dans l’hypothèse ou il aurait raison et que ca ne serais que cela ... comment puis je m'assurer de la vrais cause du problème ? comment savoir si c'est l'émetteur ou le récepteur ? est il interne comme il le pense ?

je voudrais aussi votre avis, pensez vous que son diagnostique et bon ou je dois m'attendre a bien pire ?

Merci d’avance

ps: j'ai vu sur webdealauto.com que l'metteur ne coûtait a peine que 30€ mais par contre je ne vois rien sur le recepteur, auriez vous une idée du prix et ou je pourrais le trouver ?

Merci d'avance

Modifié par maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ; voila c'est fait !!!

en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !!

les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc .

2h00 de plaisir :blush:

merci a toi :bravo:

merci pour le lien ; voila c'est fait !!!

en effet le principe est le meme mais l'accessibilite est vraiment nul ... et je pese mes mots !!

les ecrous sur la 147 sont cote capot ..ainsi que la durite en caoutchouc .

2h00 de plaisir :blush:

merci a toi :bravo:

comment tu t'y es pris du coup pour enlever les écrous ? t'as levé la voiture et tu es passé par dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...