Aller au contenu

[156] 1.9 Jtd 105 Préchauffage Qui Dure Trop Longtemps?


Antony

Recommended Posts

Re bonjour a tous,

Après mure réflexion, j'ouvre un nouveau sujet suite a mes problèmes. Je pense que les deux problèmes sont bien distincts et ont une cause différente.

Pour celui ci, j'ai donc le préchauffage qui dure a peu près 8 secondes a froid après environ 4-5 heures d'arret consécutives minimum, la ou biensur il devrait durer 2-3 secondes. Le préchauffage dure trop longtemps par rapport a la normale (2-3 fois plus!) et ce uniquement a froid par n'importe quel temps. Dès que la voiture démarre, elle tourne comme sur trois cylindres et la montée en régime se fait difficile pendant les 20 premières secondes, ou lors des deux premières accélérations, et a la troisième la montée en régime se fait normalement, après ça, plus aucun problème. A chaud la voiture se comporte normalement et ne présente aucun symptome particulier. Je précise aussi que les bougies ont été changés 2 fois et que le problème persiste. D'après vous d'ou viendrai la panne?

En vous remerciant tous pour votre aide

Cordialement

PS: J'ouvrirai plus tard un nouveau sujet pour tenter de solutionner mon problème de ventilateur et voyant allumés au démarrage (si on me le permet ;)

Modifié par Antony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas les bougie de préchauffe, c'est le boitier de préchauffe qui est mort. toutes les bougies on été changer ?

ou autre solution batterie trop faible en ampérage, donc fatigué, donc bonne a changer.

c'est quoi ton problème de ventilo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...