Aller au contenu

Allopneu : Montage A Domicile


Fouine

Recommended Posts

Non seulement la question est très indiscrète, mais en plus elle est en total hors sujet :P

Donc je ne te dirai pas qu'elle a un petit 17000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... désolé d'avoir pourri ton sujet ...

(17.000 km quand même ! ... moi j'ai à peine 1.364 km ... et encore parce que FrakassoR a fait 3 km avec pour l'essayer, ce samedi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà montage réalisé ce jour, sauf que ...

Je ne sais pas si c'est au montage car les gars sont arrivés avec les pneus.

Bilan : une réclamation au SAV, et 3 pneus neufs montés avec le 4ème ancien.

En soit la prestation a été bonne, mais c'est quand même con que le résultat soit gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Arf les boules :angry:

Moi mes pneus ont été monté ce jour aussi mais pas le service à domicile (il ne le font pas encore en Dordogne) et tout est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà montage réalisé ce jour, sauf que ...

Je ne sais pas si c'est au montage car les gars sont arrivés avec les pneus.

Bilan : une réclamation au SAV, et 3 pneus neufs montés avec le 4ème ancien.

En soit la prestation a été bonne, mais c'est quand même con que le résultat soit gâché.

Merde c'est un neuf dans cette état ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais à mon avis c'est au montage qu'il ont foiré

Pas de réponse du sav, je sens que je suis parti pour un moment et ça va vite, très vite me gonfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il l'on foiré devant toi tu était là ???, où il est arrivé comme ça ??? car pour la deuxième question ça me parait douteux .... :wacko: oh vu de la photo on dirais qu'il a déjà été monté?

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas, c'est ma femme qui a suivi et elle n'était pas à les surveiller toutes les 5 minutes. La prochaine fois on fera livrervles pneus chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé d'avoir pourri ton sujet ...

(17.000 km quand même ! ... moi j'ai à peine 1.364 km ... et encore parce que FrakassoR a fait 3 km avec pour l'essayer, ce samedi !!!)

:glare: désolé d'avoir autant utilisé ta si belle auto... :laugh: :laugh:

J'ai quand même rien dit sur le fait que ton petit tour m'a couté un demi plein sur le GT :aro_mdr:

Pour en revenir au sujet, si le pneu de fouine qui est en photo est neuf, alors là je serais sur le c** !

Jamais vu un pneu aussi sale tout juste livré !

J'ai beaucoup commandé mes pneus via le net (jamais chez allopneu), mais toujours fait livré chez moi et jamais eu de soucis.

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la saleté vient du fait que le pneu à été monte puis démonte et au montage, il mette du savon ou qqchose comme ça pour que ça soit plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, ils mettent une sorte de vaseline... mais là c'est la couleur grise du pneu qui m'étonne.

Les miens étaient toujours très noirs.

Bon courage pour la réclamation, c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Je me suis fait la même réflexion mais le produit qu'il mette donne cette couleur en séchant

On le voit jamais car on roule de suite après en général

Je me suis fait livrer les miens chez le monteur et je les ait contrôlé avant tu est sur que c'est la bonne taille car on dirai que sa à forcé pour le mettre sur la jante comme si le pneu était trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Kumhos, nickel (toopneus.com)! Pas de défaut, bon maintenant je vais les monter, jvais pouvoir attaquer comme un tabaya avec ma belle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...