Aller au contenu

Recommended Posts

Et voilà quelques photos de ma récente trouvaille :smile:

Donc une nouvelle V6 Bretonne :P

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique 156 série 1 1/2 V6 que voilà.

J'adore cette harmonie de couleur extérieur/intérieur mélange de grande classe à l'italienne et de sport (surtout avec tes jantes !)

Dis-moi, tu as l’embarras du choix pour te raser le matin si tu n'as plus de miroirs à la maison : soit le magnifique Arese, soit la sortie Ragazzon !!!

Tiens, tiens, ne serai-je donc pas seul à rouler en Alfa+205 GTi ?

On veut aussi des photos de ta belle sochalienne ! (1.6 ou 1.9 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trois 205 GTi 1.6

- Une 115ch AM90 d'origine

- Une 105ch AM85 d'origine (voiture de ma femme)

- Une 115ch AM87 montée pour la piste (arceau, deux carburateurs Weber 40DCOM, AAC compétition, baquets, ...)

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le ragazzon c'est top! Dans ma configuration, il n'y a que le silencieux qui est raggazzon.

Un superbe compromis entre belle sonorité et confort de bruit pour se balader en famille sans que cela casse les oreilles ou ne résonne dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie.. elle me rappelle mon ex 156 niveau esthétique, mais j'avais pas le V6 seulement le 1l8TS. Belle trouvaille .

Ce cuir vire plus sur un blanc cassé que sur le gris (j'avais le meme), couleur assez rare sur les 156..

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, la couleur du cuir est trompée par les photos.

bizarrement, j'avais de belles photos sortie de mon appareil et une fois que je me les suis envoyées par mail pour les mettre sur le forum, elles sont devenues dégueulasses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espere que ta mis des écrous antivol :ph34r:

Je continue à chercher, mais personne n'en vend dans le coin, à croire que tous les teledial sont dans le pas de calais. Même mais bas de caisse étaient dans le pas de calais mais c'est beaucoup moins cher en frais de port que 4 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, t'as celles là mais il en manque une :laugh:

http://www.leboncoin...7363.htm?ca=6_s

que tu peux compléter avec celle là :laugh:

http://www.leboncoin...6954.htm?ca=6_s

sinon t'as aussi celles là:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284580472.htm?ca=6_s

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ya pu qu'a attendre la même chose sur Rennes et alentours.

C'est assez récurrent des ventes de jantes par 1,2 ou 3. Presque aussi souvent que des les vendre par 4.

Mais pour l'instant j'ai pas le choix, c'est échange ou rien, j'ai pas assez de cash d'avance pour acheter et revendre les selespeed. (Qui sont surement plus difficile à vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont très belle, d'ailleurs elles font partie des mes préféré mais les teledial c'est mon coup de cœur, c'est les jantes ultimes pour moi.

Je préfère les teledial à des GTA par exemple.

Mais je sais que beaucoup préfèrent aussi les selespeed au teledial, il me reste juste à trouver quelqu'un qui échange dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 1.6 ! Elle irait trop bien avec la mienne qui est dans le même état.

Plus ça va, et plus je trouve que la 205 GTI vieillit plutôt bien. (sauf peut-être à l'intérieur quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...