Aller au contenu

Une Belle Alfa Mais... Beaucoup De Kms !


Emilie38

Recommended Posts

Bonjour !

J'aimerais donc acheter une 147, mais j'ai malheureusement un budget assez limité (dans les 3500 euros).

Je suis tombée sur cette annonce.

Et je me demande si ça vaut le coup... Elle a l'air très propre malgré le nombre important de kms (321000 tout de même).

Donc, je craque et fini ma vieille Twingo (!), ou j'attends de pouvoir mettre de l'argent de côté (dans quelques années)?

Si vous avez des retours d'expérience, avec de gros kilométrages, je suis preneuse !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu réellement besoin d'un diesel? Car avec le même budget tu trouvera facilement une essence avec 3X moins de km!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on viens deja de gagner 90 000 km

et plus d option

http://www.leboncoin.fr/voitures/304839354.htm?ca=22_s

ou ca encore mieux:

http://www.leboncoin.fr/voitures/304839354.htm?ca=22_s

regarde peut être sur une autre région a proximité de chez toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi l'essence si t'as pas besoin de faire énormément de km. Perso je ne le regrette pas niveau conduite c'est top.

Exemple du coté de chez toi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/312420421.htm?ca=22_s

Diesel quand même :

http://www.leboncoin.fr/voitures/309648219.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 147 rouge, le mec il a fumé quoi avant de noter les consos?

En vile a tourne plus autours de 10l/100 et sur autoroute 9l/100. En conso mixte il faut compter 8,5l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de km^^t'es presque bonne pour une deuxième distri sans compter un embrayage usé et tout ce qui est imputable à ce genre de kilométrage...et puis assure toi d'avoir 4 pneus neufs parce que entre des pneus de Twingo et de 147 c'est pas la même..tes 3500 euros de budget risque d'exploser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

En fait, je privilégie le diesel car je fais surtout de l'autoroute et vraiment peu de ville. Du coup, niveau économies à la pompe c'est pas négligeable !

Mais effectivement, j'avais aussi vu les annonces citées :)

A ce moment, avec, en gros, 200 000 km, ça peut valoir le coup si elle a été bien entretenue? ou je risque d'avoir beaucoup de réparations à prévoir?

Bon, ça me dérange pas d'investir un peu, mais plus tard. J'hésites à me lancer avec mon p'tit budget ou attendre encore pour me prendre une meilleure 147... mais franchement, ça me titille déjà depuis un moment !

Voilà, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que tu nous a présenté est vraiment sur-cotée. 300000 c est beaucoup pour n importe quel voiture.

si tu prend celle la ce sera vraiment une loterie. 1 chance sur2.

moi je tenterais pas avec celle la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ndo :

" La 147 rouge, le mec il a fumé quoi avant de noter les consos?

En vile a tourne plus autours de 10l/100 et sur autoroute 9l/100. En conso mixte il faut compter 8,5l/100. "

Oui en plus, moi je tourne à 9,5l en consol moyenne d'après l'ODB et en ville je préfère pas regarder je me fais peur tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais se précipiter dans un achat , qui plus est une voiture !!!!! soit patiente et attend la bonne affaire ...car pour le coup elle a beaucoup trop de km ...

et n'hésite pas à sortir de ta région pour la trouver ta belle .... ;)

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Je suis pas mal à l'affût, et dans tous les départements pas trop loin de chez moi.

Sinon, concernant une voiture ayant 200 000 km comme celle-ci, qu'en pensez-vous?

Et que regarder / demander pour une 147 accusant autant de kms?

Avez-vous des Alfa avec ce kilométrage? pas trop de galères en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon celle-ci.

A débattre, donc le prix peut baisser (2500 sans doute).

En fait, j'ai encore le temps, je n'ai pas encore vendu mon ancienne voiture, j'ai tout de même plusieurs mois devant moi !

Je m'adresse à vous surtout pour les retours d'expérience de 147 diesel avec pas mal de kms...! pour me faire une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany01

Arf en bleu ça me plaît moyen :D

J'en cherche une de couleur neutre (noire, grise ou blanche).

Mais merci quand même !

Blanc c'est pas neutre c'est fashion :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...