Aller au contenu

Showroom De Frakassor - Arrivée Du Trident Page 21


FrakassoR

Recommended Posts

Bon... avant de ne plus l'avoir, je vous fais une présentation de mon GT 3.2 V6 de 2004, qui a succédé à une 159 berline Ti 2.4 210@240 :

copiedeimg0569960x640.jpg


Elle a quand même plus de gueule qu'une pigeot lool
dsc0007renamed11609.jpg


Mais bon, je suis rapidement passé au 3.2 ensuite tongue.png

Avec ses jantes Ti :
c130312b.jpg


puis les ducati :
mot22304x1536.jpg

dsc0027uo.jpg

Et là les dernières photos du jour :
dsc0001vo.jpg

dsc0004qu.jpg

dsc0005fo.jpg

et voilà ce qui se passe sous le capot :
dsc0038im.jpg


Et un petit nettoyage du cuir avant la vente :
cuirh.jpg


mais ça ce ne sera bientôt plus que du passé, puisque dans 8 jours à cette heure ci je serais l'heureux propriétaire (du moins ma femme... CG à son nom :closedeyes: ) d'une 159SW Ti TBI rouge 8C :) :)

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rouge alfa ou rouge 8C?

si 8C, repeinte ou option?

On attend les photos car ça laisse reveur...

Modifié par Bastiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge 8C.

Pourquoi aurait-elle été repeinte ? La couleur était au catalogue (cher).

Frakassor, dommage que les photos soient si petites. Avec imageshask, ne choisis pas "miniatures".

Sinon joli showroom, j'ai hâte de voir ta 159 (et si possible ton GT ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rouge, c'est bien le 8C en option à 2.500€ à l'achat !

pas facile de tomber dessus lool

bah j'évite de mettre des "placards" qui ecombrent l'écran pour certains, donc miniatures...

je vais modifier ça quand j'aurais 5 min.

EDIT : bon ben c'est fait :)

En espérant qu'il fasse aussi beau demain matin, tu pourras voir que mis à part la banquette AR qui me reste à traiter, tout le reste de la voiture a été briqué de fond en combles !!!! :laugh:

allez.... J-7 !

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il fasse aussi beau demain matin, tu pourras voir que mis à part la banquette AR qui me reste à traiter, tout le reste de la voiture a été briqué de fond en combles !!!! :laugh:

Pour avoir eu le privilège d'essayer ton Gt, je peux confirmer qu'elle est absolument magnifique et géniale à conduire. Je n'avais pas osé te le dire, mais c'est vrai que le nettoyage des cuirs était la seule chose qui lui manquait pour être parfaite !

Espérons que ton acquéreur vienne sur le fofo pour que l'on puisse continuer à vibrer au son de l'Arese ...

Quant à ta future TBI, on est nombreux à avoir hâte de la voire (déjà pour grossir les rangs de notre mini-rasso Ti et égayer l'ambiance avec un peu de rosso).

Sinon, c'est bien beau de bichonner ton Gt, mais n'oublie pas Madame et son (votre) futur-mini-alfiste ... ainsi que ton jardin qui semble ne pas avoir vu de tondeuses depuis bien longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !

Mon jardin ? y'a pas beaucoup de terrain où je suis, ce qu'on distingue derrière (la jungle), c'est au voisin au fond...

Mais il a tondu hier après midi lool

La preuve que j'ai presque rien, quand je suis parti de poitiers, j'ai vendu la tondeuse. Le rotofil suffira largement.

Et je me suis occupé du GT en rentrant de "bonne heure", alors que madame faisait les boutiques en ville...

Mais t'inquiète pas, je m'occupe de madame et du futur bébé... on a reçu hier la chambre du bb en kit... 18 colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Megane Coupé, en arrière plan derrière le truc noir avec le trèfle porte-bonheur vert...Nan, je déconne :lol2: !

Parcontre vivement demain pour les premiers clichés de la belle. Tu vas réussir à dormir cette nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos attendrons samedi tantot, après le rdv pour poser les films sur les vitres... ou avant si j'ai le temps !

car demain retour sur Lyon vers 20h30...

Arriver a dormir ?

Bah... comme je décolle à 3h00, j'aurais meme pas le temps de me poser la question qu'il sera l'heure d'y aller lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta Megane Coupé, en arrière plan derrière le truc noir avec le trèfle porte-bonheur vert...Nan, je déconne :lol2: !

Celle du voisin...

y'a pas beaucoup de place devant les maisons !

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Tiens, le même trèfle que Leju, vous êtes tombé sur un nid ou quoi?

Et les mêmes jantes! Et la même façon de nettoyer les cuirs!!!

Hé Leju, viens voir ici, y'a un vilain copieur frustré de ne pas avoir un Crosswagon comme nous!

Bon, circonstances atténuantes, il a bon goût le garçon!!!

Pardonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!

17h, 1600km et 1 point plus tard... !!

img00473201205111837.jpg

img00474201205111837.jpg

img00475201205111838.jpg

Demain tantôt teintage des vitres, pose LED et dé-siglage.

Les photos seront de meilleurs qualités !

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les photos avec le téléphone c'est pas le top ! La robe rouge 8C n'est pas mis en valeur dessus !

En tout cas félicitations et au plaisir de la voir en vrai.

Tu as versé une larme quand le GT est parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec le blackberry, c'est bof les photos...

Madame a même pas pu se rendre compte du rouge sous le soleil, il faisait orage quand je suis arrivé sur lyon hier soir !!!

mais au moins ça a nettoyé les moustiques accumulé tout au long de la route !

Le point, bah c'est celui de madame... lol

Et même pas... pas de larme, vu qu'il suffisait de regarder la TI et aussi de voir l'état de satisfaction du nouveau proprio du gt pour que ça me fasse plaisir !!

Il est entre de très bonnes mains :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...