Aller au contenu

Quel Garage En Picardie


Recommended Posts

Bonsoir,

sur Amiens je ne connais pas mais je peux te donner deux bonnes adresses :

- à Ham ( Muille Villette exactement) le garage Delorme. c'est lui qui entretient la mienne. il a déja quelques Alfa parmi ses clients et il travaille très bien et à un coût horaire sans commune mesure avec les tarifs concession ! je lui ai déja envoyé des membres du forum qui en ont été contents aussi .

ça te fait 45 mn de route mais pour des opérations importantes, tu vas t'y retrouver largement ! et pour des opérations de carrosserie, il a un carrossier (Christophe) qui fait des merveilles (ma voiture est passée entre ses mains)

- à Roye : il y a un garage Fiat dont le gars est un ancien de chez Alfa. C'est Stopino qui m'avait parlé de lui en bien mais je n'y ai jamais été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la le problème , je voulais prendre une mito en LLD et pas une concession proche de chez moi donc je me suis malheureusement rabattu sur une DS3 et pour la 156 c'est un ami du forum qui s'en occupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, meme si je n'ai jamais fait de réparation à Muille Vilette ( Ham ), j'y suis assé et ça a l'air super sérieux ! Je vais faire ma distri la bas dans 2-3 mois je pense.

Surtout, évite le groupe Colbeaux ( Soissons, StQ ... ) qui ne sont que des arnaqueurs et voleurs !

Mais il doit bien y avoir un bon garage sur Amiens quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Colbeaux....plus jamais pour moi ! Ils nous prennent trop pour des cons, c'est dommage !

D'ailleurs, qui a deja fait une courroie de distribution ( + pompe a eau ) dans un garage picard pour une alfa 159 2,4 jtdm 200.

Chez Colbeaux, c'est 1300, et dans le petit garage de mon village c'est 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tien tien c'est curieux les infos se recoupent sur soisson...

Des billes et en plus pas sympat...

J'espère que Fiat/Alfa vont prendre les mesures qui s'imposent pour "retisser" l'oise et illiminer les "verrues" qui font fuir les clients...

Peut être noyon, en tout cas ils ont une belle carte à jouer...

En attendant, vu qu'elle n'est plus sous garantie, c'est mon petit garage du village tip top qui s'en occuper.

C'est un agent Opel, mais au moins il est très miticuleux et je sais qui met les "pattes" dessus.

Les alfas ne lui font pas peur vu qu'ils ont des moteurs communs avec Opel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Je déterre mais comme je vois que je ne suis pas seul dans ma région ca fait plaisir :hello: et j'en profite pour donner mon avis comme j'ai passé pas mal de temps à chercher pour ma voiture....

 

Colbeaux Soissons: des blaireaux (désolé mais je trouve le mot encore faible) j'avais fait un gros entretien là-bas et je doute encore de leur sérieux et s'ils m'ont vraiment changé les bougies...et en prime j'attends encore un devis et le rappel du "chef" d'atelier... A fuir en toute honnêteté

 

Alfa Compiègne (a coté de BMW): ignorant totalement l'existence de plusieurs modèles Alfa (dont la Brera ) donc entendant son discours j'ai coupé court a la discussion et j'ai tourné les talons...

 

Midas Noyon: garage toutes marques mais le patron est sympa, passionné de voiture, les mécanos sont sérieux sur les réparations mais par contre totalement j'en foutiste sur le soin apporté aux carrosserie, j'ai récupéré la mienne avec des rayures sur la carrosserie et le bouclier avant a été raccroché sur le dessous (mais ce n'était pas eux, moué bien sur :quoi:)

 

Donc pour l'instant je dirais que le garage le plus sérieux que j'ai rencontré est Alfa scuderia de Noyon: mécano à l'écoute de la voiture, il ne passe pas en priorité la diag et est lui même passionné de voiture (il a 2 vw corrado) et on a bien discuté donc voila pour mon avis un peu tardif mais comme je suis un "jeune" alfiste j'apporte seulement ma pierre à l'édifice :mf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
×
×
  • Créer...