Aller au contenu

Ferrari 599 GTB Fiorano


Biscione33

Recommended Posts

La 599 GTB, la remplaçante de la 575 Maranello, est sur le point de sortir.

Le moteur est le V12 6.0 l de l'Enzo, qui ne développe ici "que" 620 CV (à 7 600 trs/min.).

Le chassis et la carrosserie sont entièrement en alu.

La 599 est de ce fait plus légère que la Maranello. Le rapport poids / puissance est de 2,6 kg/CV.

Elle pourra recevoir 2 boites, manuelle, ou la boite robotisée "F1" avec commandes au volant.

Les roues sont de 19" à l'AV, 20" à l'AR, mais elle peut recevoir en option des pneus de 20" à l'AV.

C'est, d'après Ferrari, la voiture de série la plus puissante jamais réalisée.

Elle sera presentée à Genève.

ferrari_f599_gtb_2.jpg

ferrari_f599_gtb.jpg

ferrari_f599_gtb_1.jpg

feu.jpg

pot.jpg

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je pense: numériquement, 599 < 612. En tant que 2 + 2, la Scaglietti chapeaute la gamme, la 599 est une "simple" berlinette 2 places...même si elle sera plus puissante et plus radicale.

C'est vrai qu'il n'y a pas que le moteur qui l'apparente à l'Enzo, le style aussi, je trouve...On retrouve le design très travaillé, extrêmement aggressif de l'Enzo...et on perd de la fluidité des 550 et 575 Maranello...

Personnellement, pour l'instant je préfère l'élégance de la Maranello...mais attendons de la voir en vrai ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 599GTB c'est le moteur qui fait 5999cm3 de cylindrée, c'est comme ça chez ferrari....

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto...ari-599-gtb.asp

je vous rejoins, je prefere la maranello, mais faut la voir

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu m'as l'air fatigué mon lapin :P ...

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, lis bien tous les posts ^_^ !

Et ce n'est pas "comme ça" chez Ferrari, tous les V12 ne font pas 5 999cm3: celui de la 575M Maranello faisait 5 748cm3, d'où là aussi son nom ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai pas lu depuis le debut !!!! en disant c'est comme ça chez FERRARI, je voulais dire comme toi, la cylindrée dans le nom, mais je suis trés fatigué.................... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la ligne sans déborder d'enthousiasme non plus, par contre je détèste le dessin des jantes qui me font penser à des pentagrammes, c'est diabolique!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ce qui me parrait etrange c'est que sur les differends sites web, personne ne parle de l'E-Dif ???

Normalement, il aurait du etre sur la 599 GTB !!

Et par la meme occase .... une certaine Brera GTA devait reprendre le meme système :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...