Aller au contenu

Ferrari 599 GTB Fiorano


Biscione33

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La 599 GTB, la remplaçante de la 575 Maranello, est sur le point de sortir.

Le moteur est le V12 6.0 l de l'Enzo, qui ne développe ici "que" 620 CV (à 7 600 trs/min.).

c'est tout mais c'est un veau

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voici de nouvelles infos sur les caractéristiques de la 599 GTB Fiorano.

Elle ne pèse "que" 1 700 kg grâce à la carrosserie alu... et le rapport poids/puissance est donc de 2,6 kg/ch.

Le V12 développe ses 620 CV à 7600 trs/mn.

La vitesse maxi est supérieure à 330 km/h.

Le 0-100 km/h est atteint en... 3,7 secondes, elle met 11 sec pour atteindre 200 km/h.

La boite manuelle 6 rapports est de série, et la boite F1 qui est en option est une version évoluée baptisée "F1-Superfast". Le "manettino" au volant permet de selectionner soit un mode entièrement automatique, soit le mode dit "F1-Track", qui optimise le contrôle de motricité selon 2 modes (Sport, ou Race), avec le launch control des Formule 1 pour optimiser le démarrage.

Les suspensions sont dotées d'un système piloté entièrement nouveau à contrôle dit 'magnéto-rhéologique', le mode étant choisi par le conducteur par le biais du manettino.

Quant au sujet qui fâche :mdr2: ... le prix: il devrait dépasser 250 000 €.

Une paille à coté de la Bugatti Veyron, vous me direz :P .

Donc regardez bien sous vos matelas, on ne sait jamais :bigrir: ...

Voici d'autres photos:

333891mh.jpg

333815vt.jpg

333828wv.jpg

333870ks.jpg

333850ot.jpg

333862pf.jpg

333883xa.jpg

333900fm.jpg

333917pq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

vous voullez, etre jaloux?

Alors, toute la semaine derniere j'étais en allemagne. Mardi, mercredi une 599 noir (une pre serie) a passé son temps sur le banc a rouleau pour des essais acoustiques!

Le bruit est plus que superbe (mieux que mon V6, c'est pour dire).

Un collegue du service forward planning se plaignais que cela faisait tros jour, que c'était trop bruiyant,...bla bla bla.

Bon, il est allemand et ne vois que par BMW, audi,... L'inverse de moi.( sauf les RS6 & 8 et la RS4V6, la M6, ceux la, je les aime bien!)

Bon, je suis descendu, telephone dans la poche avec l'intention de prendre une ptite photo mais les mecs de Ferrari sont pas stupide. il savent que je pilote les activités PSA, Renault et une partie de BMW (je n'aurais pas du discuter avec eux en decembre dernier... ils ont une bonne memoire).

En tous cas, le bruit est sublime mais moins "rageur" que mes souvenir de la 612.Il faudrait ecouter les 2 l'un apres l'autre. En entends quand même bien le changement de la valve vers 4500.

Mais, bon cela fait rever et ce serait cool que les constructeurs francais nous laisse faire des sons plus sympa (trop cher, trop agressif, pas assez silencieux...) resultats, le V6 dans le 407 ne donne même pas de plaisir!

J'garde mon GTV c'est sur.

Modifié par GTV V6 steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut a tous

bientot je vous mettrai des photos de Ferrari de tous les modèles, car j'ai un ami qui t'ient un garage dans ma région c'est une succursale discrète de bruxelles de l'exterieur vous penser a un garage ordinaire et quand vous rentré vous êtes dans la 4ème dimensions pas trop de pub car la région de charleroi...brrrr vous auriez vu ca, elle étaient toutes allignées a 1cm près, a droite et a gauche du hall + ou - une vingtaine... ont aurait dit les danseuses du crazy horse il ma donné l'autorisation de faire des photos a mon prochain passage et aussi de faire tour dans sa modena...yiouppieeeeee!! aut fait elle est jaune...

@lfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due!!!

je vous mes les photos elles parleront d'elles mêmes la première sera la maranello 575 /515ch v12 que de mécaniques.

J'ournée inoubliable

Voyé plutôt

ferrari0068io.jpg

ferrari0086ar.jpg

voici son V12

ferrari0331dd.jpg

me voici moi pendant la pause B)

ferrari0407ag.jpg

Voici un ensemble du garage

ferrari0045hs.jpg

ferrari0051yo.jpg

Et voici la modena de mon amis dans l'aquelle j'ai encaissé quelques G.../moteur 400ch

ferrari0109wc.jpg

l'interieur de la maranello

ferrari0438nu.jpg

L'atelier de réparation entretien et autres

ferrari0279qt.jpg

ferrari0426xs.jpg

ferrari0285wq.jpg

et voici une fiat 850 sport au milieu de toutesses belles

ferrari0266fj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Une image qui fait mal :cry1:

599gtb014qi.jpg

Le responsable est un journaliste du magazine américain Car&Driver.

Il a voulu tester les limites de la 599 pour que son journaliste fasse de belles photos, il a complètement réussi: la limite, c'était le muret :mdr2::bigrir: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'Alfi appuyé sur une ferrari on dirait Magnum :bigrir:

En tous les cas je ne soupçonnais pas cela dans la région carolo. Je comprends qu'il se cache. ;) (Pour nos amis français, Charleroi est un peu le Chicago de la Belgique) canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Une image qui fait mal :cry1:

599gtb014qi.jpg

Le responsable est un journaliste du magazine américain Car&Driver.

Il a voulu tester les limites de la 599 pour que son journaliste fasse de belles photos, il a complètement réussi: la limite, c'était le muret :mdr2::bigrir: ...

Voila la suite :bigrir:

414gq1.jpg

514jj2.jpg

"Vous comprenez j'ai pas fais expres toussa... tim "

614ux3.jpg

79cr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...