Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup à tous !!

Mes aînés ont été très émus à la maternite devant leur petit frère...

Effectivement je m attends à quelques nuits blanches en effet...peut être pourrais je en profiter pour ouvrir le bar de nouvelles fois... ;)

Nous avons été joueurs et tente la fille... J ai l impression qu il y a beaucoup de familles qui font 3 enfants du mm sexe...

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations eliseo, que du bon a vous 5.

a moi ma femme est enceinte de 5 mois et c'est un petit alfiste......

ma petite fille va avoir un petit frere, le choix des rois comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'avoir revu "Paris" de Klapish, ce soir, et de m'avoir rappelé comme cette ville est belle et comme j'en suis amoureux à vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà aujourd'hui dernier jour au taf à partir de lundi je change de poste après 27 ans au même endroit . :glare:

N'oublie pas de (re)programmer ton GPS lundi matin, pour ne pas faire comme Hamilton qui s'est arrêté au stand McLaren lors de l'avant dernier grand prix...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai plus l'âge, et pourtant : je viens de "planter" mon voisin avec sa mégane coupé en amenant ma fille à l'arrêt de bus ... ça faisait 2 ou 3 matins qu'il était devant moi au même rond point et qu'il allumait comme un malade à la sortie en reluquant dans son rétro pour voir si je suivais ... ce matin, je suis arrivé devant lui au rond point ... et j'ai fait le kéké (pour le plus grand bonheur de ma fille de 15 ans) , il a accroché sur 50 m et après il a rétréci dans mon rétro ... bilan : j'ai senti ce petit rictus ridicule mais bien plaisant au coin de mes lèvres quand j'ai vu que je l'avais proprement décroché ...

Modifié par titiducalvados
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera moins le malin celui-la.

Maintenant c'est le moment pour toi d'aller donner du plaisir à sa femme histoire de le ridiculiser complètement et de confirmer ton statut de mâle dominant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! C'est toi l'patron! Lui n'est qu'une merde, et après l'essuyage dans les rideaux tu bois ses bières et tu fumes un de ses cigares, puis tu re-baise sa femme elle en meurt d'envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

... euh, ici c'est le topic

De Ce Qui Nous Fait Plaisir....

Donc,

- sa femme, je vous la laisse ... (la mienne est autrement plus jolie) !

- la bière, vu qu'il roule en mégane, je doute que ce soit une bière d’abbaye.

... en tous cas, merci de m'avoir rappelé combien c'est idiot (mais plaisant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est 1 "golfiste" 2.0L TDI et le pire, c'est que j'ai été long à la détente, c'est a dire que j'allumais 1 peu car à la bourre pour embauché et j'ai mis 3 rond point à comprendre que le "golfiste" qui m'emmerde au passage des rond point était en faite 1 A avec un 2 L TDI et qu'il était au taquet. J'ai vu que c'était un 2L TDI car en accélérant c'est tout juste si je ne le poussais pas quand j'ai compris qu'il voulait ce mesuré à moi. C'est con, mais je pense qu'il a imprimé à quoi ressemble l'avant d'une Alfa 156 facelift.

Mai bon une golf c'est une valeur sûr :laugh: avec une bonne tenu de route. Je me demande ce que "bonne" veut dire car l'Alfa dans ce cas, elle trop bonne.

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/764,vw-golf-2-0-tdi.html

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...