Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Non jamais eu l'occasion d'y retourner mais j'ai gardé beaucoup de contact ,merci skype et facedebouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil36 a dit :

Mon père avait été muté pour 6 mois on y est resté 12 ans.J'en suis reparti à 17 ans.

Coup de cœur ou par obligation professionnelle qui s'est prolongée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Courrier reçu hier... enveloppe fine à fenêtre, motifs imprimés au dos.... aïe........ bé non !

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre permis comporte 12 points à compter de ce jour !"

Yes ! Juste au moment où la M3 va devenir pleinement opérationnelle, avec moteur et trains roulants d'attaque !

:angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je me dis.... A chaque fois que je me fais pincer c'est en mode cool, en roulant par mégarde un poil au-dessus de la limite mais sans y penser. Toujours 1 point par 1 point.

En mode arsouille, c'est tout le troupeau qui va disparaitre d'un coup le jour où je me ferai prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur

Ah c'est clair que malgré tout, mes moyennes sur autoroute ont largement baissé depuis quelques années! Y a que la nuit où je tartine encore quand je suis seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 2 ans...

Ah ben voila ! 🙂

 

Traditionnellement ce topic a toujours généré moins de posts que son confrère " qui nous énerve " , mais rien d'anormal à cela , on est plutot nés pour raler :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...