Aller au contenu

Conseil Sur Mon Achat De La 147 1.9Jtd


Bobby77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma présentation étant faite dans la section prévue à cet effet je vous demande à tous votre conseil et aide pour ma recherche d'une alfa Romeo 147 dinstinctive (minimum) ou pourquoi pas une selective !

Tout d'abord mes critères :

- Je ne suis pas jeune permis et j'ai 0.75 de bonus ou 0.80 de mémoire.

- J'ai besoin d'un diesel je roule énormément, environ + de 30000 km par an donc on peut oublier l'essence ...

- Je dispose d'un budget de 9500 euros maximum.

- Je veux une année 2008 incluse au minimum

- Je veux qu'elle est moins de 80 000 km mais c'est la ou je vais avoir une question ci-dessous.

- J'aimerai beaucoup une 150CH vu la différence de prix avec la 120 qui est inexistante, je ferais surement une reprog dessus à voir.

- Vu le prix une première main est préférable.

- Uniquement vendeurs professionnels

Donc voilà, au vu de ses critères je pense que vous saurez exactement ce qu'il me faut il y en a pas des masses sur le net !

Mon achat sera dans 2 mois et quelques environ, je commence à regarder maintenant pour savoir ce que je pourrais éventuellement avoir.

Il vaut mieux moins de 80 000 km année 2008 ou 2007 ou 2006 avec 100 000 KM et distrib faites ?! Sachant que la 2006 2007 avec 100 000 km sera moins chère mais est ce qu'elle tiendra plus longtemps qu'une 2008 avec moins de 80 000 ?

Enfaite je veux une alfa 147 que si je la paye 9000 et quelques ne pas être embeter à faire la courroie de distrib directement après l'achat vu le prix (9000) alors que si j'en prends une avec la courroie de distrib faites et bien je suis tranquille ?

Je vous montre une annonce sur l'alfa que je veux et qui serait parfaite pour moi en tout points ......

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15966742.html

Couleur bleu ciel je la trouve magnifique, 77 000KM, année 2008, première main, 150CH c'est exactement ce qu'il me faut et surtout 8500€ elle est pas trop chère au vu de tous ses éléments.

Vous en pensez quoi ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...