Aller au contenu

Salut!


jelmer

Recommended Posts

S'lut tout le monde!

J'ai acheté ma première Alfa il y a un mois, c'est une très belle 156 SW en Blu Metallico, intérieur cuir noir.. Chaque jour je me rejouie pour l'amener au travail (je commence tôt, quand les autoroutes sont vides :D )

Je l'ai trouvé en allemagne et fait l'importation moi-même. En espèrant que les 129M km sor le compteur sont des KM Réels...

Maintenant c'est l'heure des petites réparations pour la remettre à niveau (nouveau écran du ODB depuis cet aprèm!), mais c'est ça, rouler an Alfa!

Cheers!

Jelmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur! c'est quand même étonnant.. Quand je venait de m'acheter ma première voiture (une Clio MTV) tlm disait :"bien, bon.. Est-ce qu'il fait beau aujourd'hui?".. Maintenant, tlm veut voir de photos :)

J'ai un peu honte, mais je n'ai même pas encore eu le temps de la nettoyer proprement. Mais j'ai pris deux caillous sur la pare-brise, et apparement chez Carglass, il te passe l'aspi partout après la réparation (et en plus, c'est l'assurance qui paye!!!) en tout cas, c'est noté pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous ;)

Je vois que tu es bas-rhinois. Si ça t'intéresse, une sortie est organisée le 2 septembre dans les colines bas-rhinoise...

Voici le lien vers l'évènement :http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29115-rasso-alsace-2-septembre-2012/

A bientôt sur nos routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...