Aller au contenu

Changement Logo Arriere


sundae

Recommended Posts

Salut

est ce que quelqu'un a changé le logo ALFA Romeo sur le hayon arriere sur la version avant 2007 cad logo fixe?

si oui y a t'il de chose particuliere a savoir ?

merci ;)

Modifié par sundae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une variante sur le mécanisme ?

en appuyant dessus on ouvre aussi le hayon ?

si tu regardes sur le forum , il me semble avoir lu que quelqu'un avait remplacé que le logo ( dans les 12 euros ) sans changer le mécanisme ( dans les 50 euros )

il avait enlevé le logo ( en le détruisant ) en tanquant un tournevis dedans puis tiré

le logo neuf ( diamètre 74 mm je crois ) a du double face pour le mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement avant les MY2007 il n'y a pas d'ouverture au niveau du logo.

je peux ouvrir juste avec la clef ou avec un bouton situé au niveau des veilleuses intérieures.

je penses qu'il faut demonter tout le panneau interieur mais j'aurais aimé avoir des retours avant de ma lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je l'ai fait depuis peu, a l'avant et à l'arrière.

Ca tiens bien, et plus rentable, juste y aller moto avec le tournevis plat, pour faire sauter l'ancier.

Mais chauffer un peu au sèche cheveux ça vient niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Allez pose du nouveau logo arriere :

Avant :

photo_10.jpg

Pendant :

photo_11.jpg

il faut retirer les 10 visses et ensuite la garniture est retenue par 4 pattes en plastique qui se coulissent. un peu la merde en enlever. j'en ai péter une sur les 4 :closedeyes:

Après :

photo_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour

pour un logo fixe arrière c'est très simple

j'ai fait le mien en 1 minute

tu fait un trou/entaille sur le logo avec un cutter,une dremel ou tout "autre" outil tranchant

tu arraches avec un pince.

tu recolle le nouveau

et c'est fini

Modifié par fcbs100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Moi j'ai juste collé des autocollant. Le résultat est plutôt pas mal, vu le prix et la manip..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph_69,

Sur ta dernière photo, ce n'est pas une "agrafe" avec des ergots ? A mon avis il faudrait pouvoir faire levier en passant un outil/tournevis/fourchette sous le plastique noir pour "dé-agrippé" ces agrafes ?

(je n'arrive pas à trouver de photos explicites)

Peut être celle ci, avec une tête carrée :

$(KGrHqF,!hkE1f1qrqD4BNg0KpiZ!w~~_35.JPG

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Hello, petit déterrage de topic mais je suis confronté au même problème avec les ergots.

Est ce que vous savez comment faire svp? Je ne vois pas comment faire coulisser quoi que ce soit sans les casser :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens d'installer l'elearn, merci pour le pdf ;)

Normalement il faut le couteau extracteur pour ca? Car ca résiste sacrément quand même (aux endroits des 4 attaches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...