Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On t'a dit que c'était un rangement ... donc, il a viré le moteur pour avoir plus de place pour mettre son matos de motard ....

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Arffff, je rentre d'une série de déplacements terminée en beauté par une belle grippe! Autant dire que j'ai survolé le forum ces derniers temps.

 

Ma Delta est une EVO I, noire et 100% d'origine. Elle pionce dans le garage depuis les lustres et des lustres avec à côté d'elle, un beau Lampredi tout neuf en attente de greffe. Le truc, c'est qu'entre boulot, enfants et maison, question dispo, c'est pas large... Alors ça végète. Cela dit, question épargne, une étagère qui rapporte autant sans rien faire, même ma banquière peine à s'en remettre ^_^

 

Tommy, je vais voir pour remettre un peu d'image par ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vdue a dit :

Ma Delta est une EVO I, noire et 100% d'origine. Elle pionce dans le garage depuis les lustres et des lustres avec à côté d'elle, un beau Lampredi tout neuf en attente de greffe. Le truc, c'est qu'entre boulot, enfants et maison, question dispo, c'est pas large... Alors ça végète. Cela dit, question épargne, une étagère qui rapporte autant sans rien faire, même ma banquière peine à s'en remettre ^_^

 

Une evo :wub:

tu dois avoir hâte qu'elle roule! Ça fait longtemps qu'elle est comme ça? (Faut peut être que je lise les 36 pages de ta room ? ) ou tu l'as acheté comme ça? 

C'est sur que question placement sur les 5 dernières années ça valait le coup!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir monter une section entre-aides bricolage... Je suis sûr que si on réunit des compétences, plein de beaux bijoux vont se remettre à tourner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! Première sortie depuis fin octobre pour miss 156.

Gentille petite remise en route et montage des roulettes équipées de Toyo Proxes R1R pour rodage.

 Ce type de pneus semble bien correspondre à ce que je recherchais, soit un rapport grip/confort des flancs qui devrait permettre au châssis de s'exprimer sans lui coller trop de contrainte.

 

 

FullSizeRender.jpg

 

pneu.jpg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont aussi efficaces qu'ils sont beaux ça va envoyer!

 

la mienne m'a fait un caprice aujourd'hui, une cosse de batterie récalcitrante et le voyant d'avarie moteur qui s'est allumé 

je vais lui faire un diag semaine prochaine et on verra. Pour moi elle tourne comme une horloge. Une sonde sûrement. En tout elle est propre! Je ne l'avais lavée depuis le Circuit, elle avait de la gomme fondue de partout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin des photos sur le showroom de Vdue ...:wub:

 

Dimmouth, j'espère rien de grave, parfois le TdB fait des plaisanteries, mais bon, c'est sur qu'il faut prendre la remarque sérieusement quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elle est super cette armoire, c'est super bien rangé ! :unedent:

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...