Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

il y a 1 minute, vdue a dit :

T'as vu ça commandant, ils font les malins mais y en pas un qui connait le liniment!

 

Ouh si le petit dernier à 20 mois.....Pis j'ai 42....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, vdue a dit :

T'as vu ça commandant, ils font les malins mais y en pas un qui connait le liniment!

Après recherche sur ´google is my friend' ça ne devrait pas tarder pour moi! Mais pour le moment je suis plus Diplomatico, zacapa, dzama et consorts :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tentative d'affabulation sur son âge par un membre jusqu'alors respecté est passée dans cette page!

 

Je vote pour le goudron, les plumes et le god ceinture!

 

Quant au plus jeune qui fanfaronne avec un verre (deux?) à la main, je me gausse d'avance concernant la future prise de conscience qui lui ramonera la gueule en temps voulu. Ah merde, ma maîtresse n'est plus, c'est une maman :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Je me marre tout seul ! Je n’ai pas de verre à la main pour le moment ! Encore trop de rdv ! Le dernier à 17h30 ! Mais promis je trinque avec vous ce soir !

Quant à ma future femme, j’espère sincèrement qu’elle sera vite maman ! ça me permettra d’acheter rapidement une 156 GTA sans avoir besoin de m’expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Boaf! C'est une question d'enceinte ça!

Y a une appli sur smartphone qui balance le son moteur sur tes enceintes selon les positions du gyroscope... tu mets ça et tu te colles un gros V8 américain et zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 11:12, vdue a dit :

Spéciale dédicace à l'amigo Gillou:

 

- le cadeau 156 GTA 1:43 et l'autographe de Kevin #34 sur le silencieux de la nouvelle GSX-R 10100 R !

 

Je pense bien à toi l'ami :cheer:

 

La bise à toi et tes femmes!

IMG_2407.JPG

 

Ça me touche mon ami. Si cette GTA devait revenir à quelqu'un c'était obligatoirement un passionné comme toi.

Et maintenant elle a Kévin mon idole à ses côtés  ... Le rêve 

La bise mon vdue de nous 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de boulot effectué aujourd'hui sur la GTA.

 

Vidange et filtre (celui-là aussi ils sont allés le caser dans un endroit pas possible) et échange calorstat. Au passage, nettoyage de mon vieux vase d'expansion.

 

Par contre, depuis que j'ai ma plaque alu sous le moteur, j'en suis toujours avoir un contact entre la dite plaque et les conduites de clim. J'en suis à me demander si mon moteur ne s'est pas tassé sur ses supports...

IMG_2412.JPG

IMG_2413.JPG

IMG_2414.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de boulot que j'adore.J'ai aussi nettoyé mon vase avec du petit gravier ,il est redevenu propre.Je confirme pour le filtre a huile ,une vrai m---e a retirer.Sans doute est-ce un filtre a vie .^_^

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vdue a dit :

tim  Merci cher ami!

 

Tu me ferais une photo de vous 3?

 

Avec plaisir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, vdue a dit :

 

Par contre, depuis que j'ai ma plaque alu sous le moteur, j'en suis toujours avoir un contact entre la dite plaque et les conduites de clim. J'en suis à me demander si mon moteur ne s'est pas tassé sur ses supports...

 

 

Il n'est pas devant le serpentin de clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez les amis, ce week-end, pendant que je tripotais miss GTA, j'en ai profité pour prendre 2-3 mesures concernant ses voies respiratoires.

 

Vous allez vous marrer! LE dessin est enfantin et question pertes de charges, l'ensemble admission est un cas d'école!

 

 

IMG_2417.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 34 minutes, vdue a dit :

Par les forces de Yoda c'est ça?

 

 

Soit ça, soit par la route.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas être très compliqué de l'isoler voire de la tordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...