Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Alors en attendant de récupérer, un jour, une 5 GT Turbo, j'ai reçu ça pour la GT "Tout court" de ma miss et la GT "A" de ouam:

 

IMG_2571.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, titilem a dit :

c'est quoi ? une rape à fromage ???  :quoi:

 

:unedent:

 

Le mec il confond une râpe à fromage avec un stérilet...

 

il y a 13 minutes, dirty a dit :

FOLIATEC,pour des jantes ou pièces en plastique?

 

Ni n'un ni l'autre, pour les étriers.

foliatec_peinture_etrier_de_frein_rouge_2130_700x700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,du tuning chez vdue ,tu crois titi :unedent:...j'en doute!

Ok c'est spéciale haute température. J'ai des bombes noir mat fulldip pour jantes et plastique.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Elle va être toute tunée ta Caisse  :unedent:

 

Encore le même qui cette fois confond bourgeoisie et tuning. Affligeant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que cela va mieux ici :-)

Que de souvenir avec la GTT aussi de mon côté. Je recraquerai pour une bleue phase 2 avec échappement libre et une grosse sortie latérale comme j'avais fait avec mon père! On voyait de belle flamme dans le rétro de nuit! Et les jantes groupe A c'est juste le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ouais, terrible ce photomontage! Bonjour la crédibilité! C'est pour le mec qui voudrait des Redstuff lowcost je pense... krkrkr

 

Mon bidon va bien et insiste pour te remercier de prendre de ses nouvelles. Bon, hier soir dans un élan conjugal il ne s'est pas gêné pour me rappeler que si ça allait globalement très bien, il fallait aussi accepter un petit picotement après l'excès ^_^

 

Pour sûr ça va, j'ai d'ailleurs validé ça par une course de bécane le week-end dernier (les 15 et 16/04). Et un aller-retour Beaune-Le Castellet en GTA pour la peine. 1 200 km de plaisir en solo avec ma GTA, c'était top. L'occasion également de passer voir mon pote de chez Retro Rosso et d'habiller les clés de la GT et la GTA.

IMG_2646.JPG

IMG_2623.MOV

IMG_2619.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh terrible le proto! On sent la légèreté d'ici! :wub:

 

Content que ton ventre aille mieux by the way ;)

 

J'ai pisté aussi ce week-end là, après 2 ans d'abstinence... Put*in la rouille s'installe vite! :unedent:

 

Avec le R1 et une session avec le Fazer de ma moitié:

 

IMGP7523.thumb.JPG.7be8e819cd46261522aa4a0cbb375534.JPG

 

IMGP7445.thumb.JPG.6809d3a072c89edabeac6a6ab8fc1e3b.JPG

 

IMGP8080.thumb.JPG.a87a2fbc4118e99fc8f5af1e3960f443.JPGIMGP8081.thumb.JPG.3448c5574204b2cb8c148ee803d1ed6b.JPGIMGP8048.thumb.JPG.62306a275f0aad4a7bfc90ac9d311021.JPG

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sapeurad  oui, proto plus que sympa même si encore loin de son plein potentiel. La base est une Aprilia 125 RS dans laquelle est inséré un twin tandem 250cc de Superkart capable de 100cv!

Tu étais sur quel tracé avec tes meules? Madame a roulé?

 

@buson70  oui, la SRC c'est vraiment très, très chouette. Concernant les BC, je n'ai tjs pas monté les avants par manque de temps. Pour l'arrière, je suis très satisfait du confort. Cela dit, j'ai volontairement beaucoup ouvert l'hydraulique (ouvert de 20 clic sur 32) dans un premier temps. En roulant vite, ça demande à être bridé pour limiter les mouvements de caisse. Je verrais ça en même temps que je monterais les avants.

En revanche, il y a un truc qui ne me plait pas trop: carrossage négatif arrière excessif. Sans doute très efficace mais pas utile dans mon cas. Il va falloir que je fasse usiner les perçages supérieurs pour ouvrir un peu le carrossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible le montage tandem! Tu as des photos plus en détail? La liaison des moteurs, tout ça? La jonction se fait au niveau des vilos ou ils ont chacun leur boîte?

ça doit être terrible de piloter un truc aussi léger! Pas trop à longue la Mistral avec cette sauterelle?

 

On était aux Ecuyers.

Oui madame a roulé, après 2 ans d'arrêt complet pour elle (grossesse, maternité, etc.), ça l'a bien rassuré!

Et même sous la flotte!

IMGP6736.thumb.JPG.b5b14917ea3f9169c09d27bc9cddee34.JPG

IMGP7300.thumb.JPG.e3a333713173c9c2543a40e049d86bbc.JPG

 

PS: je te confirme mes dispos du 1 au 14 Mai ;)

 

 

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de me rappeler tes dispos, je vais avoir besoin de renfort du 08 au 12/05. Je te confirme ça mais on part sur un comparo gros trail avec départ depuis Clichy le 08 ou 09 au matin. Chaud?

 

Chouette pour madame de s'y remettre!

 

Voici le tandem FPE dans la petite RS125

moteur complet.tif

carter hybride.jpg

kit20f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga chaud!!!

Sur une journée? Quelle heure à Clichy?

 

Je regarderai en détail le moteur ce midi, mais j'ai le kiki tout dur rien qu'aux usinages du bas moteur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moteur taillé dans la masse, une tuerie! Et cylindres copie conforme des Aprilia RSA de GP!

 

Je vais avoir besoin de toi sur au moins 3 jours, plutôt 4 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdueMagnifique pièces du moteur:wub:

je vais changer mon st up bilstein eibach b6 du gtv et comme tu a donné un lien Très intéressant ;) je regarde ton showroom pour ton retour d'expérience. Par contre la photo des suspensions sur leur sites ne correspond pas a tes suspensions, enfin celle que tu as posté de photos. Je pense leur demander une "vrai" photo des suspates pour le gtv.

@sapeurad; j'aime beaucoup le look du Fazer de ton épouse, bien dépouillé comme j'aime :puk: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue, tu étais donc à la SRC... Quel dommage, on s'est raté !

 

On avait les SBDays sur le Driving Center à côté et je suis venu plusieurs fois dans le paddock de la SRC pour peaufiner quelque sujet, mais je ne t'ai pas vu. Il faut dire qu'il y avait un peu de monde. ;) 

 

J'aurais bien aimé détailler ce moteur appétissant : ce sera pour une prochaine !

Tu roulais dans quelle catégorie du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...