Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

@AtommyK  Ah ouais, c'est moche que l'on se soit loupé, j'étais en GTA en plus. Je roule en KlassGP 250.

 

@dimmouth ces 250cc de presque 100cv en ont effectivement dans le string mais question testostérone ces derniers jours, c'était plutôt ça: 

IMG_2689.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bouh: ... j'aurais pu faire le déplacement en Spider, afin de t'éviter de t'infliger une nouvelle fois la Mini  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, là les gars, sans me chercher d'excuse, j'avoue avoir merdé...  D'autant que j'aurais bien eu besoin d'un chauffeur pour notre photographe, ceci pour réaliser des images embarquées. C'est en quittant Honfleur que je vois le panneau "Lisieux" et que je percute?! Le con... Cela-dit, c'eut été pour de la dispo en pleine journée le mercredi ou le jeudi.

Mais la prochaine fois, promis je préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je travaille au Havre ... donc passe tous les jours par Honfleur  :unedent:

Mais c'était peu être pendant ma semaine de vacances si c'était semaine dernière ... cela t'excuserait à moitié ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa la la! Pffff c'est malin! lol

 

Pour la dispo, étant en preavis, cela aurait pu se faire, j'ai en ce moment plus de temps en semaine que le w-e! lol

 

Ca sera pour une prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue, mais oui, tu me l'avais déjà dit pour la Klass GP, tête de linotte que je suis...

Même si je sais bien que le châssis de la 125 RS était surdimensionné pour son petit mono de 30 ch, comment s'en sort-il avec un moteur de kart de quasi 100 bourrins ? Pas trop pointu ce moulbif pour une moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourche de R6, amortisseur öhlins, on fait ce que l'on peut mais on ne pourra pas gagner... Pour la prochaine course on aura la toute dernière version du FPE (carbus de 42mm et plus de 100cv) mais on est ultra limité en partie-cycle, même si j'ai mis pas mal de compé-clients derrière au Castellet! Et ouais, je sais, elle est un peu petite pour moi la mob...

20170415-_MG_3448 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,  c'était un coup de chance autant de soleil ^_^. Tu peux le dire quand tu fais une course dans le Sud ;),je viendrais t'encourager et te serrer la main tim

Et ta "mob :wub:" elle serait  pile poile a ma taille:unedent:...Mais bon c'est le coup de guidon qui ne va pas suivre :(:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ces deux roues.... j'en ai toujours rêvé. Mais aujourd'hui j'ai passé un accord avec Madame, autant de voiture que possible. Mais pas de deux roues. Elle en a peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois mon cuir jaune? L'est équipé d'un air bag et du coup, je me sens plus en sécurité sur ma mob qui freine et tient par terre que dans ton pot de yogourt de 1912! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue, ton engin (à deux roues, les Normands, on se calme) suscite réellement ma curiosité.

Sacrée idée que tu as eu là, un espèce de pétard totalement déraisonnable. Mais c'est bien pour ça qu'il me plaît. ;)

 

@dimmouth, surtout, surtout, surtout, n'essaie jamais la moto. Tu ne pourras sinon pas respecter tes engagements envers madame. :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller, elle vient encore de se prendre presque 1 500km dans les bielles ma belle! Encore un aller-retour en PACA ce week-end, ça en fait deux en deux semaines! Le cap des 125 000km vient de tomber et avec, une nouvelle Alfisterie de la part de ma connectique Selespeed (je vais pas me plaindre, cette prise est depuis 6 ans la seule petite faiblesse de ma GTA après la fameuse dalle ODB). Ils auraient pu prêter une meilleure attention à cette satanée prise chez alfa. Il faudra vraiment qu'un de ces jours je me penche sérieusement sur la question. J'ai ma petite idée sur la question et ça va pas rigoler! M'en vais te leur en remontrer à ces ingénieurs, moi! krkrkr

 

Petites photos en compagnie Giulia mazoil. Truc de fou: je gare à voiture dans un parking à Cassis et là, mon fiston qui s'écrie: oh! Une Alfa noire juste à côté!  Ah bah oui dis-donc, je ne l'avais pas capté celle-ci! La honte, je l'ai prise pour une BMW... C'est vrai qu'elle a une face de fou cette Giulia mais pour le reste, c'est très consensuel, dommage.

 

IMG_2756.JPG

IMG_2755.JPG

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 16:31, vdue a dit :

Tu vois mon cuir jaune? L'est équipé d'un air bag et du coup, je me sens plus en sécurité sur ma mob qui freine et tient par terre que dans ton pot de yogourt de 1912! 

Je te jure qu'à la vitesse ou on roule tu ne crains pas grand chose!

Le 30/04/2017 à 14:51, AtommyK a dit :

@vdue, ton engin (à deux roues, les Normands, on se calme) suscite réellement ma curiosité.

Sacrée idée que tu as eu là, un espèce de pétard totalement déraisonnable. Mais c'est bien pour ça qu'il me plaît. ;)

 

@dimmouth, surtout, surtout, surtout, n'essaie jamais la moto. Tu ne pourras sinon pas respecter tes engagements envers madame. :unedent:

 

C'est bien la mon problème! C'est que mon beau père me fait faire de l'enduro. Et je kiffe ça. Alors si tu me mets sur du bitume en plus... Quand je vois comment ça 350 2 temps m'arrache les bras, je n'ose même pas imaginer vos machines.... ça doit être effrayant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la route de Cassis, gineste ;), Enfin tu a de quoi faire chez toi aussi .

Ta plus de chance que moi, j'ai croisé 2 Giulia...une noir et une rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petite sauterie en compagnie de l'ami sapeurad cette semaine. Chouette rencontre et bons moments passés avec un gazier aussi efficace au guidon qu'à table! Quant à ses petits gargouillis nocturnes (sorte de petits chuintements de souris mêlés au souffle court d'un phacochère), ils resteront pour moi une énigme... 

FullSizeRender(3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces petits bruits nocturnes... Peut être le pic-nic empoisonné de lundi...:quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...