Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Je ne suis pas motard mais je crois que l'alcool, t'es obligé d'en boire pour tenir droit. Sinon, ça bascule sur le côté. C'est pour ça que Vdue met des genouillères car parfois il est à jeun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je te l'accorde, c'est rare.

La dernière fois c'était en 1987 il me semble, le 3 mars. Personne n'a jamais vraiment su pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vie mes amis!

Merci encore pour ces moments, ces rencontres enrichissantes et la découverte de l'envers du décor d'un milieu qui me fascine.

Bon, et puis ça m'a permis aussi de relativiser mon niveau de pilotage... Quand l'expérience parle, c'est beau à voir, et ils en ont de l'expérience!!!

Bref 3 jours géniaux qu'il me tarde de revivre un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aujourd'hui la GTA avait rdv avec son contrôleur technique habituel. Et ben elle s'est plutôt bien comportée du haut de ses 125 000km: Zéro défaut.

IMG_2838.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma Blanchette.. Vierge comme on n'en fait plus avec nos générations actuelles... Rien de rien !!!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Suis pas impressionné, le Bertone de 68 a fait pareil! Na!

 

Et même pas un antibrouillard trop haut sur le Bertone! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pour la peine, je lui autorise quelques tours à Dijon Prenois en exclusivité entre 12h et 13h!

Et puis je lui laisse aussi l'opportunité d'aller côtoyer de la cagoles dans la pit-lane avant de repartir.

IMG_2841.JPG

IMG_2842.JPG

IMG_2843.JPG

IMG_2844.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

J'espère que tu as mis leur race aux Lambo! ^_^

 

J'ai surtout mis leur race aux Brembo! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'faut quand même admettre qu'elles sont bien plus à l'aise  et agréables sur route que sur circuit ces bagnoles. M'enfin, quand on te laisse un circuit comme celui de Dijon Prenois à dispo exclusive et par beau temps, 'faudrait être un peu beaucoup sacrément con pour ne pas y faire 5-6 tours. :rolleyes: Quoi, j'ai dit une connerie?  :quoi:

 

Une p'tite image d'action quand même:

 

 

GTA Prenois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...